Familyondes

Book Club 11# Le livre noir des ondes

Sophie Chassende-Gareau Episode 11

Cet ouvrage apporte pour la première fois des preuves irréfutables sur l’origine de nombreuses maladies. S’appuyant sur 6000 publications, cet ouvrage présente les résultats d’une expertise collective coordonnée par le Pr. Dominique BELPOMME Cancérologue de renom, le Pr. Olivier CACHARD (Juriste international), Jean HUSS (Conseil de l’Europe, Luxembourg), Philippe IRIGARAY (Dr. ès Sciences), Maitre François LAFFORGUE (Avocat), Pr. Gérard LEDOIGT (Biologiste), Pierre LE RUZ (Dr. ès Sciences, expert international) et Pr. André VANDER VORST (Physicien, Belgique). Ce livre présente un état des lieux solide à partir de fait scientifiques avérés.

Le doute n’est évidemment plus permis ! Ce livre est un ouvrage scientifique qui a réduit à néant ce discours permanent pseudo rassurant des autorités sanitaires et cette stratégie du doute en permanence dictée par les industriels. 
Véritable guide qui s’adresse à tous, hypersensibles ou non, je le qualifierai d’utilité publique, il a pour objectif d’informer sur le sujet des ondes artificielles hautes et basses fréquences, se soigner, se protéger et se défendre dans un contexte de dénigrement et de tromperie à échelle mondial.

Cette expertise scientifique collective validée au plan international met fin aux controverses sur la dangerosité des ondes électromagnétiques qui ébranlent nos sociétés. Ce livre décrit ce que sont en réalité l’intolérance aux champs électromagnétiques et l’électrosensibilité.  
C’est un nouveau fléau des temps moderne d’ampleur que l’on peut qualifier de pandémique et qui touche des millions d’individus dans le monde. Juste pour la France, les estimations extrapolées à partir des données de la littérature scientifique sont de 1 à 3 millions, un chiffre plutôt alarmant pour une pathologie encore inconnue il y a 10 ans. 
C’est au nom du Serment d’Hippocrate  et de l’éthique médicale qu’a été conçu  et écrit ce livre d’expertise collective dans le plus stricte respect de la science et en pleine indépendance et liberté de la recherche qui est très rare de nos jours dans un contexte ou la liberté de la science est censurée.

Il s’adresse en premier lieu aux malades, c’est-à-dire ceux atteints d’électrohypersensibilité, ou encore de cancer, de maladie d’Alzheimer, de maladies du système nerveux ou du cœur, ou même d’infertilité, pour lesquels un effet nocif des ondes électromagnétiques est suspecté, afin qu’ils prennent les précautions nécessaires. Mais il s’adresse aussi aux bien-portants pour qu’ils se protègent et protègent leurs enfants et petits-enfants des impacts des ondes issues des téléphones portables, DECT, Wifi, bluethooth… et de la 5G ! Nous sommes tous impactés par les champs électromagnétiques et finalement tous électrosensibles mais pas encore déclarés !



Support the show