Familyondes

Book Club 15# Phonegate

Sophie Gareau Episode 15

Le livre que j’ai sélectionné s’appelle « Phonegate » par le Dr Marc Arazi aux éditions Massot, publié le 12 novembre 2020. Docteur en médecine et co fondateur du groupe CLV médiforce, le dr marc Arazi est à l’origine en juillet 2016 du scandale de phonegate au plan national et international. Il est aussi président co fondateur de l’ONG alerte phonegate. Ce qui est incroyable c’est que le lavage de cerveau médiatique dans la non information et le mensonge marche, comme quoi il n’existerait aucune étude scientifique sur le sujet pour prouver la dangerosité des ondes artificielles sur l’homme et le vivant et que nous ne connaissons pas les effets sanitaires. Les études et les preuves accablantes sont publiées depuis des dizaines d’année sans cesse contrecarrées par les industriels. 

 

Le Dr Marc Arazi dénonce notre gouvernement totalement irresponsable en lançant la 5G alors qu’aucun rapport de l’ANSES n’est sorti. Imaginons un seul instant que l’industrie du médicament commercialise des produits sans aucun test préalable, personne n’acceptera de les avaler alors que pour cette technologie sans fil du tout connecté tout le monde avale la pilule avec grand plaisir sans aucune suspicion au nom du faire confiance. 

 

Soupçons sur les ondes des téléphones portables Après le "DieselGate" dénonçant des moteurs diesel truqués pour tromper les normes de pollution, le monde découvre un autre scandale menaçant la santé publique: le "PhoneGate". Ce dernier nous apprend que presque tous les téléphones mobiles commercialisés aujourd'hui rayonnent de manière illégale, sous condition d'utilisation normale. Toutes les informations sont disponibles sur le blog du Dr Arazi et le Environmental Health Trust (USA).

Rappellez vous, pour le dieselgate, Les voitures diesel Volkswagen avaient réussi les tests d'émissions en laboratoire. Toutefois, lorsqu'on les retrouvait sur de vraies routes, elles émettaient beaucoup plus de pollution qu'en laboratoire. Pire certains ont truqué les résultats des tests grâce à des logiciels comme pour le dieselgate .Par similarité avec les téléphones portables, ils étaient conforme aux valeurs limites DAS (débit d'absorption spécifique) mesurés en laboratoire. Cependant, lorsque ces téléphones étaient testés par rapport à la manière dont les gens les utilisent réellement comme, par exemple, dans la poche d'un jeans ou serré contre l'oreille, la quantité d'émissions de rayonnement absorbée par le corps était en violation avec les limites légale !! Le saviez-vous ? 

Ce qui est incroyable aujourd’hui, c’est que le mensonge et la désinformation à plus de poids que la vérité et les preuves scientifiques fondées. 

 

Ce livre pose deux questions :

·        D’un côté la question qui est à l’origine de phonegate qui montre qu’une règlementation laxiste a permis de tous nous surexposer et nous leurrer que ce soit les téléphones portables, les antenne relais et toute la technologie connectée sans fil 

·        et de l’autre côté sur le plan scientifique il y a les conséquences des ondes artificielles sur l’homme et le vivant. 

Dès qu’il y a une étude qui démontre les risques liés aux ondes artificielles elle est systématiquement contrecarrée. L’ANSES dit aujourd’hui que 9 téléphone portable sur 10 ne sont pas aux normes par rapport à l’ANFR (agence nationale des fréquences). Ce livre est un cri d’alarme et de prise de conscience pour dire que l’on ne peut plus faire l’autruche et encore moins pour nos enfants. 

Dans son livre l’auteur a judicieusement et de façon remarquable amené le lecteur à faire en sorte de faire le chemin avec lui vers l’alerte, pour raconter l’histoire dans l’histoire. 

 Cet ouvrage est passionnant, car il montre très méticuleusement à quel point nos téléphones

Support the show