Radio Kimuntu Success

😞La gifle, baffe, la Torgnole ça réveille quoi d'autre?😥

April 18, 2024 Season 24 Episode 9
😞La gifle, baffe, la Torgnole ça réveille quoi d'autre?😥
Radio Kimuntu Success
More Info
Radio Kimuntu Success
😞La gifle, baffe, la Torgnole ça réveille quoi d'autre?😥
Apr 18, 2024 Season 24 Episode 9

La gifle qui t'est livrée sur ton corps a réussi malheureusement à toucher aussi ton âme, ton amour-propre et ton estime de soi.
Le parent livreur de baffe ou de torgnole est inconscient du geste qui réveille son enfant.
Le danger est, qu'est-ce que ça réveille chez l'enfant ?

Fais un don$  sur lien PayPal pour encourager!

Support the Show.

Tout arbre dépendra toujours de ces racines cachées!

Radio Kimuntu Success +
Support the show & get subscriber-only content.
Starting at $3/month Subscribe
Show Notes Transcript Chapter Markers

La gifle qui t'est livrée sur ton corps a réussi malheureusement à toucher aussi ton âme, ton amour-propre et ton estime de soi.
Le parent livreur de baffe ou de torgnole est inconscient du geste qui réveille son enfant.
Le danger est, qu'est-ce que ça réveille chez l'enfant ?

Fais un don$  sur lien PayPal pour encourager!

Support the Show.

Tout arbre dépendra toujours de ces racines cachées!

Speaker 1:

Radio Kémoto Success. Salut. Dans ce sujet, je parle de la gifle. Oui, la gifle, synonyme la baffe. Oui, la baffe, Vois-tu. Est-ce bon de gifler son enfant? Est-ce que c'est utile et bon de gifler son enfant? Tu as bien entendu ma question. J'ai bien utilisé le qualificatif bon. Ensuite, j'ai utilisé le mot utilité Est-ce que c'est utile et bon de gifler son enfant? Avant de répondre à cette question, analysons d'abord le geste.

Speaker 1:

La gifle est un acte de violence. C'est lorsque tu portes ta main sur le corps de l'autre. Cela engendre une douleur physique. Cela aussi engendre une sortie du sommeil. Lorsque tu reçois une gifle, tu te réveilles Soudain, tu sors de l'endormissement. Oui, tu sors de l'endormissement. Oui, tu sors de l'endormissement. La personne qui exerce la gifle elle-même est dans un état psychologique d'inconscience, car elle te fait une livraison de violences dont elle n'a pas eu le temps d'analyser les conséquences à long terme sur toi.

Speaker 1:

La gifle qu'est-ce qu'elle reproduit auprès de toi, dans ton corps, dans ton âme, dans ta chair, dans ton estime de soi, dans ton intellect, dans ton amour propre? Voici ce que la gifle produit. À part le réveillement, à part le fait de te réveiller, de te sortir de l'endormissement, la gifle garde des traumas et cela te pousse à avoir un raisonnement, une réflexion d'estime de soi, très peu de toi-même. Tu vas avoir un estime de toi très bas sur toi-même, tu vas te blâmer, tu vas te sentir moins que rien. Pourquoi? Parce que la gifle vient renforcer et aussi confirmer que l'autre te considère moins que rien, non seulement face à lui ou à elle, mais aussi dans la vie.

Speaker 1:

Voilà déjà le premier poison qui s'installe dans ta chair sous forme d'un cachet, mais qui s'est posé sur ta chair et qui a éclaté les atomes et qui est allée s'installer dans tes ressentis, dans ton subconscient, et cela va rester pour la vie. Tu vois les dégâts que font la gifle au niveau physique. Tu vois déjà la diversité de la douleur qui s'installe chez l'humain qui reçoit la gifle. C'est une douleur psychologique de l'amour de soi et une douleur physique. La douleur physique, elle peut passer. La douleur psychologique, elle peut diminuer, mais celle de l'estime de soi ne diminue jamais. Non, elle ne diminue jamais, à condition, plus tard, de revenir sur ce souvenir, d'y attaquer de face et faire un travail interne pour soi-même.

Speaker 1:

Car lorsqu'on te livre une gifle, une torgnole, une giroflée à cinq feuilles, un aller-retour, non seulement, je viens de le dire, tu es touché au niveau physique, mais tu es touché au niveau de ton estime de soi, de ton amour propre. Tu viens de te détester. Tu te dis si on m'a fait une livraison d'un tel geste dans ma chair, sur ma peau, c'est qu'on ne m'aime pas. On ne m'aime pas sûrement parce que je représente quelque chose de répugnant, de repoussant, je représente quelque chose qu'il faut détester. Voilà pourquoi l'autre m'a livré une gifle, une torgnole, une giroflée à cinq feuilles, un aller-retour, une pichenette. Tu comprends La baffe.

Speaker 1:

Ce genre de dialogue intérieur survient seulement à la suite d'une baffe, d'une livraison de torgnole, comme je viens de le dire, un aller-retour, ça réveille, ça sort de l'endormissement, mais ça réveille aussi la colère, la haine, une haine qui va naître et qui va grandir avec le temps, qui va se raffermir. Et cette haine peut soit servir à détruire l'hôte, celui ou celle qui a reçu la gifle, ou cette haine peut servir à attaquer et à détester le livreur ou la livreuse de la torgnole, de la baffe, de la gifle, de l'aller-retour, de la pichenette. Tu comprends, c'est très important de voir est-ce utile et bon de gifler son enfant. Maintenant qu'on a compris, on a analysé le côté de la gifle, son impact discret et indiscret sur le corps d'un individu, un être humain. Maintenant, voyons en quoi est-ce que la gifle la torgnole, l'aller retour, la giroflée à cinq feuilles. Maintenant voyons en quoi est-ce que c'est utile. J'ai déjà décrit que ce n'est pas bon. J'ai démontré les conséquences à long terme. Pour toute la vie, la personne va rester bloquée, empoisonnée, soit par elle-même grâce aux émotions qu'a produit la gifle la torgnole, ou soit va vouloir détester tout le monde ou la personne qui lui a offert cette livraison de violence sur son corps.

Speaker 1:

Un enfant est un enfant, mais un enfant est une âme dont le corps est encore petit. Un enfant est un enfant, mais un enfant est une âme dont le corps est encore petit. Un enfant est un enfant, mais un enfant est une âme dont le corps est encore petit et le corps est appelé à se développer grâce à la nourriture et grâce à tout ce que tu connais. Est-ce que le fait qu'un enfant est plus petit de taille que toi? Est-ce que le fait qu'un enfant a moins de compétences pour fonctionner que toi? Est-ce que le fait qu'un enfant a moins de connaissances de la vie que toi te permet de te sentir plus fort que l'enfant? Est-ce que ta force par rapport à un enfant se mesure à la quantité de violence que tu peux lui infliger que tu peux lui livrer, comme un livreur de courrier, pas du tout La livraison de la gifle, de la torgnole, de l'aller-retour, de la giroflée à cinq feu.

Speaker 1:

Si je dois analyser le type de parent, c'est un parent qui rencontre des difficultés financières. Ce sont des difficultés financières qui le mettent en conflit avec sa conjointe, qui le mettent en dispute avec sa conjointe, ce qui diminue un peu son estime de soi en tant qu'homme. Et ce même état psychologique lui donne la rage de se défouler quelque part, si pas sur sa femme, et pourquoi pas sur un enfant? rage de se défouler quelque part, si pas sur sa femme, et pourquoi pas sur un enfant? Tu comprends un peu le cheminement de la pensée de la gifle.

Speaker 1:

Qui la livre, qui la délivre? Je ne dis pas que les gens qui sont riches ne font pas de violence physique à la maison. Je dis simplement que j'ai observé, dans les recherches que j'ai faites, que la violence conjugale, la violence familiale, la violence infantile, elle est beaucoup pratiquée par les gens pauvres. Là où il y a la pauvreté, dans une famille où il y a la pauvreté, les parents ont moins de temps de s'éduquer pour ensuite éduquer les enfants. Ils sont beaucoup plus préoccupés par comment avoir de l'argent pour payer les factures, comment bien paraître aux yeux de sa conjointe, comment bien paraître aux yeux de sa belle famille, comment bien se faire respecter grâce aux avoirs, aux acquisitions financières, à sa position sociale Lorsqu'il y a précarité, difficulté financière, lorsqu'il y a des manques d'argent?

Speaker 1:

un homme qui lit, un homme, un papa qui livre sa main en giflant, baffa son fils à sa fille, est un papa qui est un moment donné, arrivé, suffisant. C'est un individu qui vit tellement de difficultés intérieures de longue date et ses difficultés aussi se font voir du côté de ses avoirs, se font voir du côté de son argent, du côté de son gagne, pas du côté de son revenu. Ça tou de son gagne-pas du côté de son revenu. Ça touche sa fierté et en même temps, il ne peut pas réfléchir plus longtemps sur comment éduquer mon enfant, comment être le pédagogue de mon enfant, lorsque mon enfant ne fait pas correctement ce qu'il faut faire et que l'enfant vient d'arriver sur Terre, n'a pas les connaissances de ce qui est mauvais, de ce qui n'est pas mauvais, de ce qui est convenable, de ce qui ne l'est pas convenable.

Speaker 1:

Un exemple concret J'étais dans un centre d'achat, une fille d'à peu près 6 ans. Elle était en train de jouer avec sa sœur d'à peu près 10 ans. Leur maman était à côté, la petite fille, elle a pété. La petite fille a pété, oui, elle a fait une flatulence quand je sortais du magasin Et sa grande sœur s'est mise à rire Ah, tu as pété, tu as pété. La maman a posé la question Qu'est-ce que tu as dit? La grande sœur de 10 ans a dit à leur maman que c'est la petite sœur qui a pété et que elle, la grande sœur, ça la fait rire. La maman, sans hésiter, s'est rapprochée de la petite. Donc, sa seconde fille lui a demandé Est-ce que c'est vrai? Elle a dit Oui, j'ai pété, j'avais envie de le faire, je l'ai fait.

Speaker 1:

L'enfant s'est réveillé. Sa maman, baf, a giflé de la main gauche la joue de sa fille de 6 ans. Après cette baf, je me suis dit je ne vais pas intervenir tout de suite, je vais d'abord regarder la réaction de la fille de 6 ans. J'ai vu que la fille s'est réveillée. Oui, ça a réveillé l'enfant. Je comprends pourquoi tu ris, christian. Ce Ne soyons pas hypocrite. Radio Kimoto Success. On est là pour des faits.

Speaker 1:

J'ai observé que l'enfant de 6 ans s'est réveillé. J'ai vu que ses yeux se sont écarquillés. Elle est sortie de l'endormissement. Oui, elle s'est réveillée, mais de la mauvaise façon. J'ai vu dans ses yeux qu'elle est terrorisée par l'acte que sa maman vient de faire sur sa joue. J'ai vu dans ses yeux qu'elle ne comprend pas à quoi ça sert de la taper sur la joue.

Speaker 1:

J'ai vu dans ses yeux qu'elle manque d'informations sur le pourquoi est-ce que la livraison de la gifle lui a été destinée? La fille de 6 ans ne comprenait pas. Je me suis rapprochée c'était à côté d'un magasin de maquillage. J'ai poussé la mère. Je ne l'ai pas poussé physiquement, je me suis interposé physiquement.

Speaker 1:

Je me suis mis à genoux au niveau de la fille de 6 ans. Je lui ai dit excuse ta maman, elle ne voulait pas faire ça, mais ne t'inquiète pas, elle va te prendre dans ses bras et elle va s'excuser. Pendant que je parlais ainsi, j'étais à genoux, la mère était derrière moi, dans mon dos. Je me suis vraiment interposé et la grande soeur de la fille a dit maman, pourquoi tu l'a tapé? elle a juste pété, c'est rien.

Speaker 1:

En voyant la réaction de la fille, en voyant la réaction de sa grande soeur de 10 ans, qui vient de dire cela à leur mère, je me suis rendu compte que même elle, j'ai constaté que même elle, la fille de 10 ans, ne sait pas quel est le but de la livraison de la gifle qui est destinée à sa petite soeur de 6 ans. Je me suis mis debout, je me suis retourné vers la mère. Je lui ai dit Madame, l'enfant vient d'arriver au monde. Quel âge elle a? Oh, elle a 6 ans.

Speaker 1:

6 ans. Vous pensez qu'à 6 ans, on connaît tout? Madame? est-ce qu'à 6 ans, un enfant peut savoir qu'il ne faut pas péter dans un centre d'achat? Est-ce qu'à 6 ans, un enfant peut contrôler les muscles fessiers pour ne pas sortir de l'air désagréable de son ventre qui lui donne des gaz à cause de la nourriture que vous lui avez nourrie? C'est vous qui avez créé les flatulences à votre enfant. Et la maman a commencé à rire.

Speaker 1:

Elle m'a pris pour un humoriste comédien un moment. Elle a ri d'un coin. Elle m'a dit monsieur, j'apprécie beaucoup votre intervention, mais je me rends compte que j'ai vraiment mal fait. Elle a j'ai vraiment mal fait. Elle a commencé à voir les larmes aux yeux parce qu'elle a compris que l'enfant est ignorante.

Speaker 1:

Elle n'a aucune connaissance sur le rôle de la flatulence, les impacts de la flatulence, quand est ce qu'il faut flatuler ou est ce qu'il ne faut pas flatuler. Pourquoi d'ailleurs, est ce qu'elle a flatulé? et quand je lui ai montré à la dame que votre enfant de 6 ans, c'estest vous qui préparez à manger pour elle, c'est vous qui lui donnez des bonbons et des biscuits, et des chocolats et des gazeux, c'est vous qui êtes l'auteur de ses flatulences. Maintenant que votre enfant flatule, elle pète, elle m'empe en plein centre d'achat, vous lui livrez une gifle, une baffe, une torgnole, un giroflé à cinq feuilles, un aller-retour, pendant que vous êtes la responsable de ces conséquences fessiers.

Speaker 1:

Radio-chemical Success. Votre enfant, peut-être, ne vous pardonnera pas, mais les enfants pardonnent rapidement. Mais je peux vous garantir, madame, qu'elle va se souvenir de ça toute sa vie, et même sa grande-sœur aussi sera beaucoup plus choquée, parce qu'elle est encore beaucoup plus consciente, à l'âge de 10 ans qu'elle a, plutôt que sa sœur qui a 6 ans. Vous comprenez, vous détruisez vos filles. À quoi ça sert? Ça n'a aucune utilité.

Speaker 1:

La gifle, no-transcript, aussi que ce n'est pas utile du tout. Il faut être un pédagogue, il faut être quelqu'un qui va chercher de l'information pour enseigner. Tu dis que tu n'as pas le temps. Le même temps que tu prends pour naviguer sur Facebook, sur Instagram, pour regarder des bêtises ou des trucs qui te font rire. Prends ce temps pour avoir un 5 minutes pour étudier comment on éduque un enfant de 5 ans, comment on éduque un enfant de cinq ans, comment on éduque un enfant de six ans, comment on éduque un enfant de dix ans.

Speaker 1:

À chaque âge, quel est le besoin de l'enfant? Ensuite, comment intervenir par rapport aux besoins de l'enfant pour lui livrer ce dont son intelligence et sa maturité, selon son âge, a besoin afin d'émerveiller l'enfant? La première société des enfants enfants, c'est la maison. Les premières impressions que l'enfant a de la société vient de la maison. La peur d'un enfant est inculquée par la famille, la maison. Son respect ou son amour pour la vie vient de la maison.

Speaker 1:

Les enfants suicidaires n'ont pas capté ce genre de situation à l'extérieur de la maison. Ça vient de leurs parents, du cercle familial. Papa, maman, vous êtes les poisons de vos enfants Ou vous êtes les sauveurs, des bons enseignants. Soyez des professeurs, des coachs pour vos enfants. Accompagnez-les dans la vie, ne les blâmez pas pour des choses que vous, vous ne voulez pas apprendre.

Speaker 1:

Pour être un compétent, afin de délivrer des gifles, des baffles, des torgnoles, des giroflées à cinq feuilles, des allers-retours. Vos enfants ne sont pas des punching bags. Ce sont des âmes, mais dans un corps encore petit qui va se développer, ce sont des âmes. Mais dans un corps encore petit qui va se développer. Est-ce que ce serait drôle de voir un enfant qui court après son papa ou sa maman avec un couteau? Ça te fait rire, ça te fait penser à un film de Chucky la poupée. Est-ce que c'est la taille de la personne qui fait sa force?

Speaker 1:

Attention, éduquez vos enfants. Mais pour éduquer vos enfants, éduquez-vous pour savoir quelle information donner aux enfants afin que l'enfant grandisse, éduqué. L'éducation vient d'abord des parents. Si on ne te l'a pas donnée par tes parents, ta maman, parce qu'ils n'étaient pas là, elles n'étaient pas là, ou ils étaient méchants, ou elles étaient méchantes, ça te donne tout de suite l'occasion d'aller rechercher l'information aujourd'hui, en 2024, pour que, toi, tu donnes de l'amour, de la connaissance à tes enfants. Donne-toi de la connaissance et livre la marchandise à tes enfants. Radio Kimoto Success.

Speaker 1:

La baffe fait grandir, ça réveille, ça éveille, ça sort du sommeil. Mais regarde, observe les dégâts que ça implique à long terme sur le corps physique, l'estime de soi et surtout, sur l'amour propre de la personne. Délivrer une baffe à un enfant, c'est lui confirmer qu'il ne vaut rien, qu'elle ne vaut rien, qu'elle n'est pas apte à être aimée qu'elle ne mérite, qu'elle n'est pas apte à être aimé, qu'il n'est pas apte à être aimé, qu'elle ne mérite pas de l'amour, qu'il ne mérite pas de l'amour, qu'elle ne mérite pas de la considération, qu'il ne mérite pas la considération. Mais regarde comment tu prends soin de tes chats et de tes chiens.

Conséquences De La Gifle Sur l'Enfant
Éduquer Sans Violence Pour l'Amour