Kaolo Bar

Henri Donfack: Du mannequinat à la gestion d'événements en passant par la mixologie (2/2)

Season 1 Episode 11

N'hésite pas à nous envoyer un message :)

Deuxième partie (OB+HH) de notre entretien avec Henri Donfack.

Le podcast est disponible sur les plateformes audios Apple Podcast, Google Podcast, Spotify, Deezer, Podcast Addict...

Retrouvez le podcast sur Instagram (kaolo_bar_lepodcast)

Entretiens menés et podcast réalisé par Paul junior Samangassou

Générique: Stressed by artbybigvee https://pixabay.com/music/search/afro/

Jingle: Cocktail sounds (pixabay)/ Michèle Kuemo


Speaker 1:

l'open bar. Ok, maintenant on est dans l'open bar. En passant, on est marqué dans mon podcast. Toutes les patons il y a avec le, on est gardant. Je voulais bien indiquer, au point, comme c'est ma l'open bar, c'est pas que j'ai tendance à envoyer un cortéreux, j'ai encore un cortéreux, évidemment. Évidemment, tu vois quelque chose. Tu vois un section de beat, s'il vous plaît, et demain général. J'ai quelques idées là. Que qui me passe par la tête? j'en ai même pas l'un, pas avec tes flots. Il faut que je, il faut qu'on se voit après. Bon, après tout ça, après quand les microsaurons, puis quand les microsaurons, on va regarder les seprés, départ, exactement.

Speaker 1:

Première question, qui m'est pas venue par les personnes qui ont vu que j'allais parler avec toi quel est ton design up préféré? un mot de vestimentaire. Ouais, le mot de vestimentant parle de vêtements. Là, je suis plus basé. Design en fréquent, mais je suis, je me fais plus court des habits par des années personnelles. Donc, tout mon vêtement, je les fais par des années personnelles. Actuellement, c'est combi. Je ne sais pas ce qui est le petit maby, c'est les grandes marques qui me plaisent, c'est le proud. J'ai vu, c'était plus pour moi des petites marques, parce que je ne veux pas être des grandes marques européennes que tout le monde connaît. Je ne suis pas une femme de pause gucci, je ne sais pas ma gambe, ma gambe, c'est tout ce qui est design africain. Et ici, il y a Paul Caggio. C'est un évoirien qui fait du stylisme à Berlin. Il fait du stylisme contemporain, revisité et dirigé vers nos traditions, possèbiquement son signe et singe, donc, c'est design up pareil qui me parle le plus.

Speaker 1:

Ok, toi, tu vis dans quel ville? encore, actuellement, c'est H2K, ok, et ton designer, il a des produits qui sont difficiles. Ils sont faciles à voir, ces produits, ou bien ça se passe comment, quoi ça? Ton designer, le designer, il ne voit rien que tu as à Berlin. Donc, je parle à Berlin, tu fais comment pour acheter ces produits? Il a un site, il a un site internet, il a une page Instagram.

Speaker 1:

Paul Caggio, caggio, caggio, caggio, ego. Rapidement, tu trouves sa page. Tout le monde la connaît actuellement sur les réseaux. C'est une caméronnace qui fait de très belles choses. Tu as combi au défilé des billons. Tu as combi, qui est une nouvelle marque qui est tenue par la seule de Teflon qui, lui, fait de très, très belles choses, qui fait de très, très beau vêtement. Il a des très, très beau designers. Il a même pas de travail directement avec des designers qui sont en Afrique. Donc, ils prennent mes mesures dans le carnet et chaque fois que c'est nouveau, c'est le cementaire qui va me envoyer, tout simplement.

Speaker 1:

Ok, je mettrai tous les liens dans la description du podcast pour s'interesser Quel est le cocktail le plus simple à préparer si on a la maison et qu'on veut se faire plaisir, je conseille quoi à quelqu'un de la maison? et quand vous, c'est fait plaisir, c'est un aperitif. J'ai le reste du moi. J'aime tous ces qui est un peu assis. Tu restes du Hugo, il reste du Hugo. Ouais, pas le Hugo, comprendre le super marché.

Speaker 1:

Le Hugo que je lui fais, c'est le, c'est de la menthe. De la menthe que tu vas frapper rapidement. Tu vas le mettre avec un peu de de, de, de, de limites, de limites, un peu de zect pour apporter le côté bull, bull dans la bouche. Je vais compléter avec un temps normal, un peu de de, de, de vassage, pro-doll, et moi, j'aime tout de la sprite. Et il manque une liquide à la liquide fleur. Il sait pas comment ça s'appelle. Tout de suite, c'est pour moi, c'est un apéro très doux, très, sauf ta voix à la maison, tu le fais très rapidement.

Speaker 1:

Pour les hommes, c'est, c'est l'idéal. Pour les femmes, il y a de l'île, du l'île, c'est deux mélanges que tu prends rapidement sur la toute surface. Tu as le ribé, qui est un juge accompagnatif. Tu vas, tu vas dans le ver avec tes clansons et tu prends un, un mix de beurre. Le beurre, disons, les, les fraises, donc, il y a un très bon, très bon, sauf Simplificace, ouais, quel est l'événement qui est qui t'as posé le plus de problèmes organisés Cette année?

Speaker 1:

il y a eu bien des plus que je fais dans l'événement, de manière générale, depuis que je suis en train de commencer Mon propre anniversaire. Ah, ouais, dites moi tout, mon propre anniversaire. La toute première année de ma vie, je suis en train de faire, je vais faire mon anniversaire. J'ai mes cipri, j'ai tout organisé, j'ai tout planifié, j'ai tout arrangé. La vieille de mon anniversaire, le jour de mon anniversaire, j'avais pris un habi, un peu dans les maisons d'autres. Je suis, euh, on a, on prépare, j'ai fait des tables, des chaises, des touts de drapages qu'il faut pour les, pour pour l'anniversaire, et tout. Et le monsieur du habis, un peu plus tard, il a dit que je l'avais fait mon anniversaire chez lui. Donc, euh, ça fait de nous rappeluer, parce que moi. Je dis que tu as des tables, des chaises, des cidètes, ceux là que tu veux faire une bonne partie, et tu peux pas. Et là, j'avais envoyé les invitations du mois en avant et j'avais confirmé l'heure était à quatorze parce que il devait avoir une apéro à Néo Fr Marne convo. J'ai étupe du bar, j'étais encore fort à l'époque j'ai pas trouvé un lieu.

Speaker 1:

À la fin, je l'ai fait dans le garage de l'humilien bouge d'habité. J'ai su aller au garage sous-sol de l'humilien bouge d'habité. J'ai pris des draps blancs. J'avais des draps blancs à la maison. J'ai pris des draps blancs avec des décors. On attend juste à suivre les poutous. On a fait une forme de salle dans le garage. On a mis des draps blancs qui pantaient et autour de la salle, comme un carré. C'est dans ce carré qu'on a fait la décoration. On a rapporté des ring lights, des couleurs, on a refait la découpe complète.

Speaker 1:

Je suis sûr que c'était ok, parce que je commence à comprendre le produit du reposé du début de l'événement. À 19 heures, je pouvais être prêt pour changer de vue, changer de connexion. C'était très compliqué. C'était plus le temps que je me suis dit que je comprends que c'était réel, parce que je n'organise jamais un événement pour moi. Je n'ai jamais fait mon propre anniversaire, je ne le ferais plus. Si je dois en coller un jour, je le laisserais faire pour un autre événement. Par contre, il y a des choses que j'ai fait pour moi-même. Ça ne marche pas, c'est compliqué, c'est compliqué, c'est mieux que je fasse pour les autres. Ok, là, on va passer à la dernière partie, l'afterwork. L'afterwork.

Speaker 1:

Henry, quel conseil aurais-tu pour ceux qui veulent se lancer dans les différents domaines dont on vient de parler? Pour moi, il faut avoir une dentité dans tout ce que tu fais. D'abord, toujours Avoir une dentité personnelle. Cela ne passe pas. À savoir qui tu es. Donc, il faut apprendre à savoir qui tu es.

Speaker 1:

Il faut avoir ta personnalité à toi, il faut te connaître, il faut te découvrir. Il faut pouvoir mieux te vendre sur le marché, il faut pouvoir mieux vendre tes services, parce que, à travers tes services, tu ne vends que ta personne, tu ne vends que ta vision, tu ne vends que ce dont tu es conscient et confiant, et cela ne peut qu'être ta personne. Avant de faire quoi que ce soit, mon premier chose que tu demanderas des faits. Dans ce cas, tu as le deuxième point. Pour le premier, tu pourras demander des faits. C'est pour cela que tu pourras poser la question Pourquoi?

Speaker 1:

La question que je me pose le jour, c'est pourquoi est-ce que je veux me lancer cette aventure? Est-ce une aventure pour moi? Quelle est la raison qui me pousse à me lancer? Si tu veux de l'agent, quand tu veux une aventure, c'est un bon point. Il faut être prêt à travailler pour avoir cet argent La plus près. Ça est chaud, Parce que si ton projet ne marche pas dès le premier et le premier lancement, tu auras des difficultés à accepter le fait que ça ait joué, parce que tu vas te dire que je n'ai jamais vu des pensées, beaucoup d'argent, ça n'a pas été ratable pour moi.

Speaker 1:

Et puis j'abandonne, alors que tu as une raison un peu plus profonde, qui est, par exemple, comme ton idéologie. Quelle idéologie que tu transmets aux ans? Moi, l'idéologie à moi, lorsque je fais quoi que ce soit, c'est de me dire que je veux transmettre l'amour de ce que je fais, l'amour de ce que j'aime, j'aime mon métier. Je suis quelqu'un de très créatif, quelqu'un de très critique Et j'aime retransmettre ce que je connais, le besoin pour laquelle, tout ce que je fais, je me dis est-ce que j'impacte, est-ce que je me transmets? Est-ce que celui qui me régarde ne me régarde pas parce que je suis comme tout le monde. Est-ce qu'il se rend compte que je suis différent et que je transmets quelque chose qui m'est personnel?

Speaker 1:

Donc, avouer une idéologie, se connaître, se poser la question de pourquoi C'était le 1. Le 2, je dirais il faut échouer. Mon frère, si tu n'as pas encore échoué, prépare-toi à l'échec. C'est ce que tu peux préparer. À l'échec, rien d'échec. Mais dans la vie, il faut échouer Parce que c'est l'échec qui te faut, c'est l'échec qui te construit, c'est l'échec qui te permet de te voir quelqu'un du meilleur.

Speaker 1:

J'ai connu tellement de chèques, que ce soit personnel, sentimentalement, que ce soit même du côté professionnel, que ce soit du côté de tout ce qui est à voir avec même l'école, tout C'était très compliqué en général, mais ce sont ces chèques-là qui ont fait qui je suis. Si tu connais les chouis et tu connais comment tu aurais lié fait d'un chèque, ça fera ta personne. Parce que dans l'événement planning, comme je disais, il y a tellement d'imprévus qu'à chaque fois qu'il y a un prévu, tu vas te rappeler. Il me fait que tu es capable de te relever. Gabri mort, est-ce qu'il peut mourir encore? Non». Donc, quand le chien? voilà. Donc, quand le chien est déjà venu, il faut faire avec, il faut te battre.

Speaker 1:

Le troisième point que je dirais, c'est entour toi de bonne personne. Celui que je suis aujourd'hui, je le suis parce que je suis entouré de bonne personne Et je continue à rester en de mon cycle d'amis et à aller visiter chaque jour, parce que je me rends compte que ce sont ces personnes-là qui feront celui que je serai demain. On dit dis-moi avec qui tu m'as. Je te dirais que tu es, et on dit souvent que c'est faux, mais parfois, c'est très vrai. Donc, voilà ce que je dirais, les trois points que je dirais à quelqu'un.

Speaker 1:

Point numéro un sache qui tu es et une identité, et cela, c'est valable pour tous les trois domaines. Point numéro deux apprendre à échouer et apprendre à te reliver de l'échec, surtout pour toutes les autres, pour toutes les questions de pourquoi. Point numéro un Donc, là, ce que tu es échoué, c'est pourquoi est-ce que tu es échoué. Le deuxième point de l'événement, c'est pourquoi je me laisse cet événement. C'est trois points. Je pense que tu es bien parti. Ok, super.

Speaker 1:

Parlons maintenant de tes sources d'inspiration. On te l'a parlé, de quelques livres que tu niques sur la chimie, la chimie dans le cadre. Je ne vais pas t'en dire Les sources d'inspiration, le livre pour tous. Il y a une source d'inspiration première, c'est ma maman.

Speaker 1:

La source d'inspiration première, c'est ma maman. Ma maman, parce que c'est une femme patente. C'est une femme patente qui me rappelle chaque jour que la vie n'est pas facile. Elle tombe, elle se relève, elle tombe, elle se relève et elle te rappelle que la vie n'est pas facile. Et je me souviens d'être dans un domaine OEC, que tu ne t'en sortiras pas.

Speaker 1:

Je ne te dirais jamais de te ramper ta main, où tu ne pourras pas te sortir. Tu te dis toujours fait, c'est que tu es capable de gérer les retours. Accroche ton sac où tu peux arriver Et chaque fois que tu t'appelles pour te plener, pour dire maman, c'est compliqué, je ne me souviens pas de te dire que tu es capable de gérer les retours. L'avis est compliqué. C'est la bâtonade dont fait ton combat et tu vas t'en sortir. C'est celle que je regarde lorsque tout va bien, c'est elle que je regarde quand tout va bien et c'est elle qui m'inspire le plus.

Speaker 1:

Maintenant, on va dire pour tous les autres domaines que je fais à côté, j'ai une autre personne que je suis aussi pour Cossette des Nétans, c'est Philippe Simo. L'investi au pays. Je le suis pour son côté traditionnaliste, homme alpha, la vision qui transmet de ce que c'est que l'homme africain réel, pour le combat qui l'a aussi pour la perte de notre identité africaine que nous avons, nous perdons. Je suis très d'accord sur ce point de vue. On pense que j'ai eu de combat aussi énormément, identitérement parlant, on se paie énormément de les africains qui sont en Europe.

Speaker 1:

Nous avons tous des sacralisies, que ce soit à côté tradition, que ce soit culture, rien n'est plus sacré pour nous. On n'est plus sacré pour nous. On le fait à travers les téléphones des originateurs, l'autocépoque, tel le fiancé, on le fait à travers les téléphones des originateurs, dont tellement de choses, les paroles des parents ne sont plus sacrés pour nous. Ça en fout. C'est mon pédité. Je ne me fous les faits.

Speaker 1:

Ce que je veux, parce que je suis grand, parce que je suis un groupe superfait, ce que je veux, tout avant. Donc, c'est quelqu'un que je suis, et avec beaucoup de tactes, il faut être clair. C'est pas pour dire que je ne veux pas de ce qu'il fait, mais je me retrouve un peu. Je ne suis pas très post-cast, écoute, parce que c'est quelqu'un qui aime. J'aime l'image, j'aime pouvoir ressentir l'émotion de celui qui met pas, j'aime pouvoir le voir pendant qu'il ne parle et c'est par là que je ressent à la véracité de ces dits.

Speaker 1:

Est-ce qu'il est vrai dans ce qu'il dit?

Speaker 1:

est-ce qu'il ressent c'est qu'il dit? est-ce qu'il le pense réellement sous des paroles? qui l'avance comme ça pour plaire à tout le monde? A côté aussi, si c'est des livres que je lis, je vais lire beaucoup de mots personnels pour apprendre à qui je suis, qui je suis moi-même, pour me connaître. Dernièrement, je lis un livre sur la philosophie africaine de Boc Boc Passon, qui nous parle qui sont les africains d'Orié Vienne? quand on dit que je suis Banto, c'est quoi réellement être Banto? on va partir dans ce débat là, de quelque part.

Speaker 1:

Aussi, je lis beaucoup de MacAvel parce que, vu que je dois beaucoup négocier des contrats, il faut être macavélique, il faut savoir, il faut savoir en dessous du pays et les différents paténaux avec qui on travaille pour toujours avoir le monde, pour dire qu'on a besoin, et sinon, je suis aussi beaucoup de vidéos de livres personnels sur YouTube et par ici, par là, des livres comme 58, je peux voir. J'ai aussi lu un livre très intéressant, dénourvant, qui est de très longtemps. C'est ce que j'aurais dû savoir avant de me marier. Ça aussi est très important, c'est très important pour des personnes personnelles et aussi pour la gestion du couple, aussi, la gestion avec les amis, tout ce qui va avec le langage des émotions, qui est le langage de la rousse. Ça, c'est un livre que j'ai beaucoup appris et je le considérais aussi à ceux qui font l'Event Plané.

Speaker 1:

Ça vous apprend à être tactile avec vos paténaux. Tu apprends le langage de ton paténaux lorsque tu négociais avec lui et tu peux te toucher ces points-là lorsque tu veux négocier un point-butier avec lui. Très intéressant, ok. Maintenant, il y a un truc qui est très important pour que l'on soit, c'est la playlist.

Speaker 1:

Qu'est-ce qu'on a le tout passé? T'as envie d'en faire que je dois mettre dans la plume? il y a une tigre dans la plume ici. Qu'est-ce que tu suis absolument? Tu es un médicament. Je vais mettre un campion.

Speaker 1:

Est-ce qu'il peut mourir? Ça va, c'est moi un peu. Le son de l'E, par exemple, dans sa afflète. Je vais t'envoyer le titre. C'est son jeu d'Africain, c'est une pièce de musique. C'est souvent marbe. Tu te frites en brun derrière, tu te tues. Je te fais l'autre, tu te fues par le bêche. Je suis bien défoncé, par exemple.

Speaker 1:

Ça me donne le côté de l'éthication, mais je me refais toujours le fait que je suis un proche, je suis bien sur le pareil. Le mot que je changerai. J'adore tout ce qui est si saoul, j'adore du si saoul et tu bêtes des cas. Ah, toi, tu es un Les cas de souffrance dans mon Surtout comme classique, comme du banque et pas C'est bon. Je vais les mettre dans la playlist.

Speaker 1:

Avoir dernière question avoir de finir. Quelle personne me conseillait que tu avais de finir, comme vous disais, pour un prochain épisode? Oh, ça, je n'aurais pas pensé à ça. Non, c'est pas. Très vite, très vite, très vite.

Speaker 1:

Tu as déjà interviewé beaucoup de personnes de mon entourage. Ça veut dire que tu connais très bon profil. C'est un profil bien très bon profil. C'est quelque chose que je vais aussi vraiment féliciter. Je vais fester calombas de tout le côté parce que, comme d'habitude, j'ai fait le tour de la page et tout le travail que je fais était énorme.

Speaker 1:

Des différentes personnes ça veut dire déjà sont énormes. Ils font leur travail, ils sortent de leur chine, ils sont des personnes qui ont de l'impact, qui ont de la vision, qui ont de l'héritéologie, qui sont des personnes qu'on a besoin automatiquement dans notre communauté africaine, et caméras en particulier. Donc, pour la vision que tu as eu avec ton équipe et pour le travail que vous faites déjà. Je lève les mains Et si je fallait te dire quelque personne que je trouve intéressant, je dirais il y a quelques personnes qui sont comme moi, qui sont cachées dans l'ombre Et que je trouve aussi. C'est cette personne que je fiche, c'est elle qui est en paléchie, on va y trouver. Fritz, pourquoi? Et Dimitri Nubé. Ce sont des fondateurs de Farmadie. Ils investissent au Cameroon depuis l'Europe Et je pense qu'ils nous font des profils comme ça pour faire comprendre à nos frères européens qu'on peut investir au Cameroon depuis l'Europe et parler de difficultés qu'ils vont avec. Donc, ce sont des gars qui ont beaucoup de projets, pas un seul pas Farmadie. On connaît de nombreux qu'ils ont et qui pourront être très intéressants. Leur retour d'expérience.

Speaker 1:

Il y a Lyon Choumon, ce monsieur-là qui marche avec les ancêtres derrière lui, il est un artiste percussionniste, c'est celui qui est né à Biou, au défilé, et à la fois des idées aussi. Et à la fois des idées aussi, il a une vision très, très, très profonde de ce que notre culture, notre tradition nous racine. Et je citerai aussi pourquoi. Je sais pas si on vient de râler, il est aussi râlé de prendre. Il a aussi très traditionnaliste. Il a de très beaux points, très belle vision de ce côté. C'est une jeune demoiselle très active qui fait que je suis très intéressant et qui a une très, très bonne communauté Et qui a une très belle vision de la vie. À la fin, je dirais aussi d'Amel, avec qui je marche. C'est un mannequin qui est très caché. Il a aussi de très bons points Et qui ne se montre pas aussi de réseau. Il n'a même pas disabonné. Tant qu'il fait tellement de choses dans l'obscurité, il faut qu'il sorte de sorte d'obscurité là. Il faut que je fasse 4% de ce que je vous donne.

Speaker 1:

Donc, fritz Fouquen, dimitri Ndoul, franca Mel Lyon Choumou et Rai Noud Ok, on va se lancer là-dessus. C'est peut-être personne et un. On va lui faire la même chose que Tiffra Manfe. Il va te faire de la proscurité. Comment peut-il te contacter Pour planifier un événement, pour Pour en prendre contact avec le Riu? Je vais faire sur Instagram.

Speaker 1:

I am Inc. Donc I, tu verras dans bar I M, tu verras dans bar I Inc. H E N K. Vous avez I am Inc Pour le planning, d'accord, mais ce bar attendant, d'accord.

Speaker 1:

Et sinon, vous avez mon numéro professionnel, qui est aussi à la fin de mes différentes pages. Tu vas sûrement lui mettre dans la description. Oui, je mets tout Les postcasts. Oui, je mets tout dans la description du show Et voilà, ok. Sinon, c'est pas compliqué. Vous cherchez juste le postcast. Vous cherchez Paul, vous cherchez Paul de cash.

Speaker 1:

Les gens, les gens, vous allez trouver. Il est tu par tout La foi à des idées. Il est chargé. donc, arrête d'en faire. Donc, petit disclément, pardon, pardon, prévenez-moi, comme un petit frère, mais Donc me contacter, et y'a le budget, et y'a le budget, contacter moi avec. On dit quoi? Il faut avoir la tuve ou faire des ses moyens. Tu sais plus qu'on appelle, il faut avoir les moyens de sa politique. Les moyens de sa politique.

Speaker 1:

Pardon, parce que dernièrement, après la demande à ma âge que j'ai faite, j'ai organisé des mandats mariage avec Avion. Le gars partait avec la goutte. Ils sont partis faire un tour, d'abord de la ville de France. Ils sont revenus, j'avais mis le tapis au rouge, au sol, j'avais les pompiers, les fleurs, un peu comme dans nos villages, des mandats mariages.

Speaker 1:

J'ai accompagné le gage de Busquale à Fin, parce que je l'accompagne dans le choix de la bac. On va chercher la bac ensemble, c'est moi qui vais chercher les bijoux-tits Et tout ce qui va avec. Les gars m'ont contacté. J'ai eu près de 6 personnes dans mon hibé Le même soir. Je veux que tu fasses ma demande à ma âge.

Speaker 1:

Les gars sont sortis le cachet. Oui, j'ai un cas de délicat d'or. On vit la voie comme ça ici. On vit la voie comme ça ici. On va vous manger là. Tu as donné la vie aux gens de se marier. Il est donné le point de chaine. Ils ont fui Dans ce combat. Finalement, je veux pas.

Speaker 1:

Quand vous le prenez bien, les gars, vous avez six ans, vous n'avez pas des mandats maléfiles et mérites. Il faut investir sur les gens. Il faut savoir quel est différent, quel est votre particulier, et qu'on se fait votre vie avec. On va négocier avec moi. Je ne suis pas sur une éprise. C'est juste que, bien que ce qu'il y ait bien fait, si tu me contente parce que tu veux faire la peu près, c'est là qu'on va pas s'entendre. On va pas s'entendre. Je voudrais me faire ce qu'il y ait bien.

Speaker 1:

Exactement, tu communices ton image de Marc, exactement, je mets pas mes mêmes partout. Je profite deux événements l'année, je me rends compte que j'ai fait quelque chose d'esra. Donc, c'est seulement là qu'on va se quitter. J'espère que Le profil de Dans les dons, enfin, vous aura plus Et que vous avez pour conserver cet épisode A d'autres personnes.

Speaker 1:

Je vous dis à la prochaine. Merci, henri, merci pour tout ce temps que tu as investi. Vous les avez pas, mais on passe beaucoup de temps registrer. Alors, je vous donne une question, je vous donne une question, je vous donne une question, je vous donne une question. Je vous donne une question, je vous donne une question. On passe beaucoup de temps registrer. Alors, vous avez juste la tête des arts, tout ce qu'on se dit, mais il y a beaucoup, beaucoup, ah, ça Qu'on investit là-dedans. Donc, merci pour ça Et, comme je dis toujours, je te souhaite toute la réussite du monde Et j'espère qu'on va encore S'en voir bientôt A d'autres ocultes. À quoi le bon sylvan Et on se refait, c'est le mot Est-ce qu'il peut qu'on va y arriver? Ok, donc c'est ce Ciao et à la prochaine, ciao, ciao, voilà. Je vous dis donc à très vite Pour une nouvelle discussion. Autour de la vie en Allemagne, Ciao.

People on this episode