Go To The Gym Podcast

Dolly - de mannequin à consommatrice de drogues, à professionnelle de l’aide relationnelle. Reconnecter avec soi-même et guérir les blessures du passé

Jerry Blackburn Season 1

Peut-on vraiment se remettre d’un passé tumultueux et transformer sa vie pour le meilleur? Rejoignez-nous dans cet épisode captivant où nous accueillons Dolly, fondatrice du centre Attitude à Saint-Adèle. Dolly partage avec nous son incroyable parcours, de mannequin à consommatrice de drogues, jusqu'à devenir une professionnelle de l’aide relationnelle. Inspirée par une simple conversation avec ma fiancée, j’ai moi-même découvert les bienfaits du centre Attitude et appris à déconnecter de mon téléphone pour améliorer mes relations.

Dolly révèle la puissance de l’amour-propre et de se fixer des limites pour retrouver son élan de vie. Nous explorons ensemble comment sortir de sa zone de confort peut transformer nos vies de manière positive, en améliorant nos relations et notre perception de soi. À travers des anecdotes personnelles, nous abordons également la gestion des peurs et des résistances face à l’inconnu, et comment des stratégies efficaces peuvent nous mener vers un mieux-être global.

Enfin, nous discutons de la guérison des blessures du passé et de l’importance du pardon pour avancer sereinement. En partageant des exemples concrets, nous montrons comment la libération de la colère et du ressentiment peut redonner un sens à notre vie, tout en adoptant une alimentation saine pour une vie longue et équilibrée. Écoutez nos réflexions sur l’importance des petites victoires quotidiennes et découvrez comment des programmes comme ceux proposés par Dolly et Jerry Blackburn peuvent véritablement changer votre existence.

Pour 100$ de Rabais, mentionnez que Jerry Blackburn est votre reference.  www.centreattitude.com

Support the show

https://linktr.ee/jerryblackburn

Speaker 1:

Bienvenue à Go To The Gym Podcast. Je m'appelle Jerry Blackburn. Nous allons avoir des gens sur ce podcast pour discuter de nombreux thèmes sur la santé mentale, la santé physique et juste le bien-être général. J'espère que vous avez apprécié. Merci à Blackburn Athletics, notre sponsor du podcast. Si vous voulez faire les meilleures classes groupes dans le monde, venez faire un trial gratuit à blackburnathleticsca.

Speaker 3:

Faites une étude gratuite sur blackburnathleticsca.

Speaker 2:

On va faire français and we'll fill in our words in English Parfait.

Speaker 2:

Moi j'ai pas de problème avec ça, darlie, c'est la fondatrice du centre Attitude à Saint-Adèle, une centre fermée que je suis allé un an et demi, qui a complètement changé ma vie. Je vais expliquer l'histoire de comment je me suis rendu là, puis après ça, je vais te laisser parler un peu de ça. J'étais en deuxième date avec ma maintenant fiancée, exact, on est dans un bar, puis là, on parlait Tu sais, deuxième date, tu veux avoir un petit cookie là avec tes intentions, c'est là. Puis là, mon nez nowhere, a commencé à parler d'un centre fermé, pas de téléphone. Rien Fait que là. J'ai juste fixé là-dessus fermée, pas de téléphone, rien. J'ai juste fixé là-dessus Le temps qu'elle a pris pour aller aux toilettes et revenir. J'avais déjà envoyé un courriel à la centre d'attitude.

Speaker 2:

Moi, j'allais au centre pour lâcher mon téléphone et pour améliorer mes relations. Je suis sûrement une des seules personnes qui est arrivée là un mercredi soir, bonne humeur, life is good. Puis, le moment que je me suis assis en arrière de la salle puis de commencer à parler, c'est fucked up le feeling, comme on dirait. Tous les bobos que j'avais oublié qui étaient là, ils sont sortis, puis j'ai juste commencé à pleurer. Puis c'était le meilleur 4 jours de travail de ma vie, avant qu'on rentre dans mon expérience. Who is Dolly? C'est quoi? le centre d'attitude? C'est quoi la mission, l'objectif Pour les gens qui écoutent ça, qui souffrent un peu, qui ont besoin d'aide? c'est qui ont besoin d'aide? C'est quoi sans attitude?

Speaker 3:

Je vais commencer par dire que Dolly, c'est une femme extraordinaire.

Speaker 2:

Incroyable, Pas juste belle en passant.

Speaker 3:

Je l'aime beaucoup, merci beaucoup. Je me suis haïe pendant les premiers 25 ans de ma vie, mais dans ma 34e année en relation d'aide, je m'aime aujourd'hui. Je ne suis pas en train de me frencher dans le miroir à ce temps-là, mais je peux dire officiellement que je m'aime La majorité du temps, la majorité du temps. Il y a des fois que, tu sais, je me tape. C'est rare.

Speaker 3:

Dolly, c'est une femme qui est élevée dans une famille gitane très dysfonctionnelle, que j'adore d'ailleurs. Il n'y a pas une famille qui est complètement fonctionnelle, il n'y a pas d'école pour devenir parent. Je suis d'accord. Ma famille écoute. Je suis la vie, avec quatre soeurs, quatre frères. J'ai vécu une enfance comme je pouvais vivre. J'ai vécu énormément d'agressions, d'abus dans ma vie Et, à 16 ans, j'ai décidé d'être un mannequin. Je suis partie dans le mode de paraître, mais c'était tellement pas enrichissant ou valorisant parce que j'étais comme un morceau de viande Et j'ai embarqué dans la comédie aussi, dans tout ça. Puis, j'ai commencé à consommer, parce que dans ce milieu-là, il y avait énormément de consommation. Mais moi, la première fois que j'ai consommé, je suis à partir. C'était comme oh my God, enfin, je ne sens plus rien.

Speaker 2:

Tu as consommé de la drogue.

Speaker 3:

Oui, je ne sens plus rien. J'ai resté accro sur la consommation quelques années, à 21 ans, j'ai le désir sincère de mourir. Jerry, je ne suis plus capable de me vivre. Je ne m'aime pas. Je suis plus capable de me vivre, je ne m'aime pas. Je me regarde dans le miroir et je me dis que je ne suis plus capable. Puis, j'ai rentré dans une maison de thérapie, puis le thérapeute, après une semaine, me regarde très dans les yeux et me dit que je suis un cas irrécouperable, qu'il ne peut pas m'aider. Puis, le pire dans cette histoire-là, ce n'est pas. Qu'est-ce qu'il me dit? c'est parce que je l'ai cru. J'ai cru que j'étais un cas irrécouperable. Puis, ça, ça va avec ma philosophie de vie. Aujourd'hui, tout ce que j'affirme, la vie confirme. J'ai embarqué dans un bafon épouvantable. Je me sentais tellement mal dans mon être que je me sentais en dessous, sourd, d'un tapis dans le garde-robe, dans le cave. Tu peux pas y aller plus bas que ça. Pis, je t'ai fucked up royalement.

Speaker 2:

Ouais.

Speaker 3:

Et un jour, il y a une fille que je connais. Pis, je vais mentionner son nom, parce que cette femme-là je vais toujours être reconnaissante. Elle me dit Dolly, je m'aime, je dis ben fuck it.

Speaker 3:

Comment tu peux t'aimer? Je dis t'aimer. J'ai dit t'aimer quoi? aimer un autre, oui, mais je m'aime. Mais elle n'a pas parlé dans l'oreille d'une sourde Quand elle m'a dit ça. Je dis ça devrait être. Je ne sais pas, c'est quoi. Puis, elle dit tu devrais y aller à la place que j'ai été. J'ai décidé de prendre ma vie en main en 91. J'ai décidé deu avec. Puis, que je veuille ou je ne veux pas, je vais vivre avec moi le restant de ma vie. Puis, j'ai rentré là. Puis, il faut que je te dise, jerry, j'ai goûté à quelque chose d'exceptionnel, j'ai savouré la vie, j'ai trouvé un espoir.

Speaker 3:

J'ai dit wow, je m'aime tu sais j'ai tellement aimé ça que je voulais le transmettre à tout le monde. Pendant les premiers neuf ans de ce cheminement-là, j'ai travaillé pour PDM Pierre-Denis Masson, où j'ai appris plein d'affaires, Mais mes valeurs n'étaient pas à la même place que lui. Je comprends En mars Attends 1993, je me suis acheté une jaune de mariage, puis je me suis mariée avec moi-même.

Speaker 3:

Parce que j'ai décidé en avant que quelqu'un va me marier, j'ai mieux de commencer. Ça a pris longtemps avant que je me marie avec Patrick Craig, mais ça, c'est pas grave Finalement, et c'est ça. J'ai goûté ça, puis je suis partie à mon compte en 1999. Puis, comme tu sais, tu es un homme d'affaires. Tout le monde me disait je vais être là pour toi, ne t'inquiète pas, on est là. Quand je suis arrivée à la bottom line, j'étais toute seule dans mon bateau pour aimer.

Speaker 3:

Mais je crois que c'est une super bonne affaire. C'est grâce à ça que je suis devenue une femme résiliente, j'ai bâti ma propre empire. Puis, c'est tellement agréable, c'est tellement enrichissant quand quelqu'un rentre en station puis cherche, parce que il n'y a pas tout le monde qui rentre en station, thierry, qui ont un bafon, qui sont dans un 911. Il y a des gens qui veulent juste simplement améliorer leur qualité de vie, retrouver leur élan, arrêter de se brûler avec le feu sacré, puis être une inspiration dans la vie. C'est ça la centrale attitude. Ça amène l'individu dans un processus doux, respectueux et confidentiel de s'aimer, de se respecter, de mettre des limites, de mettre des frontières, de prendre conscience que c'est le message qui est tellement fort dans la tête des gens Je suis pas assez, je suis pas assez belle, je suis pas assez mince, je suis pas assez fine, je suis pas assez riche, je suis pas assez intelligente, je suis pas assez grande, je suis pas assez. Mais call in the bin. Là, on est tous assez. C'est juste de retrouver. Je suis d'accord.

Speaker 3:

I know, moi là, il faut que je te parle de toi, 35 ans. Puis je reviendrai à l'attitude. Jerry, tu me fais chimney et je t'explique. Quand tu parles en public, puis tu dis des affaires comme feel good naked. Mais ça là, ça me fait chimney parce que récemment, moi, j'étais une modèle 1964, i don't feel good naked. Je promène avec un sac de patates de 30 livres, 24 sets, depuis plusieurs mois, puis c'est lourd de promener avec ça. So tu m'inspires dans ce que tu fais. Puis j'adore la façon que tu donnes une coupée dans le cul, avec amour et respect, à les gens qui allument la lumière. Allume, qu'est-ce?

Speaker 2:

que tu fais À un moment donné avec la répétition go to the gym, we train to feel good naked. C'est peut-être pas là, c'est peut-être pas demain, c'est peut-être pas dans un mois, mais éventuellement c'est comme OK, let's fucking do it. Je vais passer à. L'action.

Speaker 3:

Exact. Puis moi, dans la philosophie attitude, si nous autres en disons, moi, je dis c'est moi. Plutôt, si tu ne sens pas des arabes tout nus en avant de la miroir. Comment tu veux que ton partenaire te désire, toi tu travailles sur l'extérieur. Mais qui fait du bien à la santé mentale, physique, évidemment, et spirituelle.

Speaker 3:

Mais moi, c'est plus un inside job, c'est à l'intérieur de moi ça se passe. C'est d'arrêter de vivre dans mon passé, avec mes traumas, avec mes peurs, avec mes blessures, avec toute la bullshit, parce qu'on a chacun notre histoire. Moi, je suis auteur basseur, quelques fois international. Puis moi, dans mes livres que notre histoire. Tu sais, moi je suis auteur basseur, quelquefois international. Puis moi, dans mes livres que j'écris, je voulais toucher des gens qui restent chez eux, qui ne sortent pas de la maison, mais à la centrale attitude, les gens, ils ont peur. Pourquoi ils ont peur? Parce que c'est l'inconnu. Ils restent dans une zone de inconfort connu Au lieu d'y aller vers une zone de confort inconnu, sont bien dans leur marde, tu sais.

Speaker 2:

Il y en a beaucoup qui sont bien dans leur marde.

Speaker 3:

Puis c'est plate à un moment donné, parce que tu sais quand les gens sortent de station, ils ont une tendance à vouloir que tout le monde vienne en station. Puis il y a une raison pour ça Et je t'explique. Quand je m'en vais manger à un bon restaurant, je voudrais que tout le monde sache que c'est un bon restaurant, que j'ai vu une bonne série sur Netflix, je veux que tout le monde voit cette série là. Mais quand j'ai goûté à quelque chose que je sais que ça goûte bon, pourquoi je ne voudrais pas partager avec ceux que j'aime? parce que la session, c'est pas de savoir, c'est de savourer, c'est de goûter, c'est d'aimer, c'est d'être dans une plénitude, c'est être capable de vivre pleinement notre vie. Puis arrêter de mettre les bâtons dans le roux nous-mêmes. Dans la vie, je crois qu'on est notre pire ennemi et notre meilleur ami. C'est toujours un choix, mais on est tellement crasseur des fois, puis on se crosse, puis on n'a même pas une jouissance. C'est plate en tabac.

Speaker 2:

Exact, c'est plate, Je sais je suis tout courant. La jeunesse.

Speaker 3:

Mais je veux juste dire on a toujours un choix. Même si j'ai une pistolette à ma tête, j'ai un choix de parler, de mourir ou de faire le geste que l'autre veut que je fasse. Puis, quand on se choisit, puis on dit oui à sa vie, puis on a arrêté de faire des culbutes, des pirouettes et toutes sortes d'affaires pour être aimé et reconnu par les autres, puis, dans le fin fond, nous-mêmes, on ne se reconnaît pas. Parce que quelqu'un te donne un compliment Oh, j'aime bien tes cheveux. Ah, oui, j'aimais pas la vie. Oh, c'ai acheté ça. Ça fait dix ans. Ta langue est en forme, je suis brûlée, ma main est raide, Pas capable de recevoir.

Speaker 2:

Regarde, tu dois dire merci, c'est à accepter le compliment, ou les gens vont retourner le compliment Exact. Ah, t'es belle, toi.

Speaker 3:

Ça t'appartient, ça, voilà, mais pire que ça encore, c'est, je t'aime Moi aussi. Ça sort tout de suite de mon zé au lieu de savourir. Merci parce que pas parce que tu vas me dire je t'aime que je suis dans la même vibration que toi, fort probable. Je t'aime bien, gros pis. Je te dis que je t'aime, c'est officiel, j'aime Jerry Blackburn. Ok, j'aime Jerry.

Speaker 3:

Blackburn, Jerry Gold mais quand tu me dis tu m'aimes peut-être je sens pas ça. À ce moment-là, je suis capable de juste dire merci. Pas que je te comprends. Moi aussi, je m'aime bullshit.

Speaker 3:

Ça c'est l'ego. Mais quand on devient une personne avec des valeurs fondamentales, on veut donner au suivant, on veut aider notre prochain, on veut traiter les autres de la façon qu'on veut être traité. L' qu'on veut être traité, tu sais, l'ego, c'est je-me-moi. Je pense que l'amour, c'est partager, c'est propager, c'est donner de l'espoir à les gens. Je sais que, récemment, il y a quelqu'un qui a fait la session, puis tu t'entraînes avec lui, puis il t'entraîne de devenir tout un homme en ce moment. Alors, je n'ai pas, je sais parce qu'il m'en a parlé. Il dit Jerry me donne une opportunité d'être la meilleure version de moi-même c'est trop cool.

Speaker 2:

tout le monde que j'ai référé qui vont là il y a sûrement beaucoup de monde que je ne connais même pas, mais tous ceux que j'ai dit personnellement va prendre des petites vacances de 4 jours chez Attitude, que c'est vraiment pas des vacances. Tout le monde sort de là content. Il n'y a pas eu une personne qui disait Ah, ça, c'est une perte de temps, parce que tu vas là, tu laisses ton téléphone and you put in the fucking work. Puis, c'est Écoute, tout dépend. Comme tu as dit tantôt, il y a plein de monde qui ont des niveaux différents. you know, je ne parlerai pas exact, mais dans notre groupe, dans n'importe quoi, il y avait des gens qui étaient abusés par leur père. Il y avait des gens qui sont allés en guerre, comme tu avais, you know, un dude qui est comme moi, je n'ai pas de problème, mais juste être ici et voir à quel point il y a de la souffrance dans le monde, ça, ça m'a fait évoluer. Puis, le concept, c'est un peu ça que ma blonde fait maintenant aussi, après qu'elle est allée chez la stud.

Speaker 2:

Puis, c'est de comprendre mes comportements maintenant, en sachant les blessures d'enfance que j'ai eues. Puis, je me rappelle, on répondait à des questions, etc. Puis, quand j'ai su que mon blessure d'abandon, c'était un 10 sur 10, puis, blessure d'injustice, c'était un 8 sur 10. Puis là, les autres, c'était comme des 4, puis des 5. Puis, je pense que c'était Denise, en avant, qui a dit si vous avez encerclé un, c'est parce que vous avez ce blessure-là. Mais dès que j'ai compris OK, blessure de l'abandon, c'est à cause de ça, ça, ça.

Speaker 2:

Voici les points négatifs consommation, c'était tellement le fun d'apprendre à connaître sur moi why the fuck I'm like this mais aussi tout l'aspect générosité organisé. C'est comme bad things in life happen, mais ça peut amener des bons points aussi. J'en voulais tellement, tellement à tellement de monde quand on est arrivé là, encore là, je ne veux pas compter tout ce qui se passe dans cet atelier, mais moi, je suis le genre de personne quand je fais quelque chose, je le fais une fois, je vais tout y aller. Moi, je ne cache pas un téléphone, je ne m'en vais pas là pour faire des amis. Moi, quand c'est deux heures pour faire le travail, je me mets dans un petit coin et je mets le travail.

Speaker 3:

Tu as été là pour être ton meilleur ami à Jerry, exact, c'est ça que tu as fait. Je t'ai vu transformé. Je t'ai vu quand j'animais en avant. Tu en mangeais mes mots. C'est comme si tu étais une éponge, vraiment prête à vivre d'autres choses. Puis tu sais ça revient toujours à la slogan, à la centraltitude, c'est si tu veux avoir ce que tu n'as jamais eu, fais donc ce que tu n'as jamais fait, parce que si je fais toujours le même trajet, je vais avoir toujours les mêmes résultats.

Speaker 3:

Puis tu sais, à un moment donné, il faut être réaliste. C'est la bullshit que toute la ville de Montréal ne sait pas comment conduire à part de moi. C'est la bullshit que toutes les personnes que j'attire sont fuckées. Mais ça prend un fucké à être avec un autre fucké. Si t'es dans une relation amoureuse, tu parles toujours en mal de ton partenaire. Mais regarde-toi donc à ce que t'as de l'air, regarde qui sont tes amis, tu vas savoir qui tu es. J'aime ça. Les gens, ils ont une tendance. Puis je plante pas, puis je juge pas, mais les gens ont une tendance à fuir. C'est moi là. Avant, quand ça filait pas, j'allais à cuba, je revenais. Le problème était pareil. Il y avait une différence. Par exemple, j'étais bronzé, ça finissait là. J'adore.

Speaker 3:

Il n'y avait rien d'autre. Puis, on a tous les morceaux de la casse-tête. On a besoin d'un enlignement Comment on enligne notre voiture, comment on fait un chargement d'huile. Je vais être vulgaire, ok.

Speaker 2:

Mais go for it là.

Speaker 3:

Si je ne chie pas à tous les jours, quand je vais avoir la flatulence, ça va puer en tabarnouche. L'être humain, on a besoin de sortir, nous seuls. On a besoin de uriner, on a besoin de boire, on a besoin de manger, mais on a besoin aussi de se nourrir ici, puis nourrir ici. Si je reste en 2014, un événement qui m'est arrivé je serais pas capable d'avancer. La centre-attitude, je vois ça comme une dentiste, dans un sens Si t'as une carie, faut enlever la carie en avant de mettre le plombage, parce que le plombage, c'est des outils, mais arrête de vivre avec le petit point, parce que le petit point devient mon univers.

Speaker 3:

Je suis tellement obsédé par ça. J'ai tellement donné le pouvoir de ma vie à des gens parce que j'avais peur de leur réaction, parce que je ne me sentais pas à l'auteur.

Speaker 2:

La peur du rejet.

Speaker 3:

Voilà, mais le complexe de supériorité est souvent relié avec le complexe d'infériorité, parce que quand on pète, ça pue, ça ne sent pas Coco Chanel, c'est pas une réalité. Sur. Mon besoin fondamental en tant que mère, c'est de prendre conscience. Mes enfants ne font pas ce que je dis, ils font ce que je fais. Ma responsabilité, c'est de tout faire pour rentrer dans le processus de guérison, pour donner un bon héritage Mes enfants. Ils t'aillent laver dans une salle d'achat. Tu ne penses pas qu'ils sont shopaholics. C'est sûr que c'est des magasineuses qu'on peut dire.

Speaker 3:

C'est sûr que c'est des magasineuses qu'on peut cibler. C'est de là qu'il vient. Si je regarde ça, si je fume la cigarette, je ne peux pas dire à mes enfants mais voyons on ne fume pas Toi, tu t'entraînes. ton petit Jackson est toujours au gym avec toi.

Speaker 2:

Il va voir papa s'entraîner.

Speaker 3:

Voilà, Ça, puis sa mère aussi, Maud elle s'entraîner. C'est une super debout richesse au lieu d'acheter des chips. On voit des personnes on baisse. On voit des enfants on baisse. On voit des parents fuckés. on voit des enfants fuckés. Des pitbulls ne font pas des chihuahuas, ils font des pitbulls.

Speaker 2:

C'est pour ça que c'est notre responsabilité de break the chain.

Speaker 2:

Quand les gens disent Obesity runs in my family, non, bad diet runs in your family, tu n'es pas né à bien ça. Il y a du monde, on s'entend, qui sont faits sur des frames différents, mais tu n'es pas né à bien, tu es fat parce que ta mère te donne tes frites et tout, et tu as juste appris ça. Donc tu passes ça à ton enfant. Pour moi, c'est le même cheminement. Excusez que je viens pomper quand je parle de ça, mais moi, c'est le même cheminement. J'ai eu du vécu, puis je n'en parlerai pas parce qu'il y a du monde encore en vie. Mais j'ai vécu des choses traumatisantes, pas le fun Et non. Mais moi, je ne veux pas élever mon kid comme ça, comme ça. Il y a certaines choses que je veux jamais que mon enfant soit au courant de ça. J'en veux pas de violence, j'en veux pas de hate. mais c'est à moi d'aller mieux m'éduquer, mieux me connaître, puis chercher les outils. Mais c'est fucking dur de le faire, on va se le dire. Là, je l'ai fait. Mais même là, avant d'aller chez Attitude, j'ai consulté un psychologue. J'ai même texté aujourd'hui Shout out, tony.

Speaker 2:

Puis, même après Attitude, j'ai des comportements, des fois que je dois arranger. It's a growing process. C'est pas à la recherche de la perfection, c'est à la recherche du bonheur. Moi, je veux pas me pogner avec ma blonde ou des amis. Moi, je ne veux pas être un mauvais leader au gym. Moi, je ne veux pas être un mauvais papa, i want to chill. Je veux être heureux. Mais il faut guérir les petits fucking monstres de notre passé.

Speaker 2:

Puis, il y en a qui ont des gros monstres, il y en a qui en ont les plus petits, mais C'était tellement le fun Il y avait. Tu m'as dit pas d'en parler, mais j'ai envie d'en parler. Il y a une activité. Pas une activité, mais quelque chose, un devoir qu'on doit faire chez Attitude, c'est bon. Vous allez, tout le monde qui vous a blessé ou que vous en voulez. Moi, je pouvais imaginer Ça, c'est sans niaiser. Il y avait comme deux personnes, je pouvais imaginer leur enlever la vie 15 à 20 fois par jour, chaque no wonder. À midi, j'étais en tabarnak. Puis, je voulais pas parler à personne. I just witnessed murders in my head. Puis, je me rappelle le lettre que j'ai faite à une de ces personnes là oh man, un jour, je vais le dire, it was que j'ai faite à une de ces personnes-là.

Speaker 2:

Oh man, un jour, je vais le dire, j'ai tout sorti, i'm gonna slice your fucking throat. J'étais allé deep, mais c'était tout le anger que j'ai vécu de toute ma vie sur une lettre. Je l'ai lu powerful, you fucking burn that letter after. Pis, comme j'ai littéralement plus jamais envolu à cette personne-là, parce que j'ai réellement pardonné cette personne-là J'ai rencontré, j'ai pris la décision d'aller encore plus loin, de rencontrer cette personne-là en certain pis juste dire Hey, je t'en veux pas, je t'en veux plus. On passe à autre chose. Mettre les limites, fait que là, quand je conduis, je vois les arbres qui sont beaux, je vois le beau monde dans le chat à côté, à place de juste être toujours fâché. Mais il y a des gens. On est bien dans notre merde des fois, mais il faut le sortir oui.

Speaker 3:

Puis tu sais, quand t'es en ressentiment avec quelqu'un, c'est comme boire du poison. Puis soit t'es la malle à l'autre, puis t'es pas toujours été un ange, jerry. Je te dis tout de suite, mais je veux pas en parler avec tout le monde. C'est correct? non, mais sérieusement, je me réveillais la nuit pour rire du monde. L'autre personne dormait. Ah, ils sont bons.

Speaker 3:

J'ai tellement donné du pouvoir à d'autres. Mais aujourd'hui, après avoir vécu ma session, une thérapie en 91, j'ai été voir mon ex. Puis, j'ai regardé direct dans les yeux, puis je dis merci, merci de m'avoir, merci de m'avoir éteint d'une bas-fonte. Puis, lui, il me regardait, il Il était comme Hey, tu es fucké. Un petit coup d'eau, tu as tué un lavage de cerveau, ou quoi. Je lui ai dit, justement, j'avais besoin d'enlever la marde, mais je veux te remercier pour ça». Il ne comprenait pas. Deux ans plus tard, il m'a et dit moi aussi, je veux être bien.

Speaker 3:

Oh, nice Oh yeah, i mean like, les gens sont sur ton chemin pour des raisons. Tu sais, une personne résiliente, c'est qu'il va prendre le 2 par 4, puis, au lieu de se détruire, il va bâtir avec, il va faire ce qu'il a à faire pour être fier de lui. Parce que quand t'es seul avec toi, tu sais, moi, je suis pas contre réussir dans la vie. Je suis pas né pour un petit pain, je suis pas né pour un multigrain, je suis né pour une manufacture de pain. Ça, c'est mon thinking. C'est pas parce que je veux être meilleur qu'un autre, c'est juste parce que j'aime des belles choses. J'ai pas besoin de beaucoup, mais j'aime des belles choses.

Speaker 2:

Je travaille pour personne qui m'a jamais donné la richesse commence, ne l'achète pas en étant pauvre. Tu sais, choisis ton.

Speaker 3:

Right on. Mais oui, la richesse commence par l'intérieur, avec les valeurs. Puis j'ai des gens dans mon entourage, je vais te dire, qui sont dans l'abondance au bout dans leur grosse cabane, riches au bout l'esprit, parce que réussir dans ma vie puis réussir dans la vie, c'est pas pareil. J'ai sorti avec un gars, moment donné, ça fait plusieurs années de ça, un gars qui travaille en finance. Puis je disais c'est à quoi l'oeuvre d'attitude? comment ce que l'attitude, sauver des vies, puis amener des gens avec une table d'andou pour avancer dans vie, puis retrouver notre élan, bâtir notre système de soi commun, communiquer, vivre nos émotions d'une façon constructive, tout ce qu'on fait dans les quatre jours et demi. Puis il m'a appelé six mois plus tard. Il dit tu es vraiment une inspiration pour moi, parce que moi, je meurs avec tout mon argent. Il dit je ne donne pas tout mon argent, c'est pas ça. Il dit mais qu'est-ce que je vais faire Si j'ai décidé d'aider les gens à connaître comment avoir un budget? mais je choisis, au moins je peux transmettre qu'est-ce que j'ai reçu. Puis je meurs pas. Il dit c'est tellement valorisant, les gens sont soifs d'apprendre. Il dit je voulais juste te remercier. Merci, c'est pas quelqu'un qui a fait la session, c'est quelqu'un que j'ai rencontré sur un site d'un rencontre. J'ai oublié son nom, mais c'est pas grave Si il m'écoute, mais Continue. Mais l'affaire que je veux dire, tu sais, les gens en est beau, en vient au monde bien, en vient au monde belle, beau, bien beau tout ça.

Speaker 3:

Puis, à un moment donné, parce qu'il n'y a pas d'école pour devenir parent, il y a une école pour conduire un morceau d'auto. Une voiture, ça prend un an. On a besoin de suivre des cours pratiques, théoriques, puis, après un an, 2000 piastres plus tard, on a un permis de conduire un morceau d'auto, mais de conduire une vie, un enfant, nos enfants nous regardent comme des dieux. Ma mère et mon père, c'est mon côté masculin et féminin. Je peux avoir encore la misère avec eux, mais j'ai besoin d'être en gratitude parce que c'est grâce à eux que je suis en vie. Puis, je suis mère de deux enfants adultes aujourd'hui et je suis grand-mère. Ça, c'est la gratitude.

Speaker 3:

Au lieu de regarder le petit point noir puis être complètement en obsession avec le mal, puis qu'est-ce qui n'est pas correct, pourquoi pas changer de lunettes puis regarder qu'est-ce qui va bien, pourquoi pas être dans un état de gratitude, compter nos bénédictions? Tu sais si je travaille avec un gars récemment staff, il ya une maladie, je sais pas. C'est quoi au juste. C'est un déjeuner et puis c'est plat, et dans une chaise roulante, puis il promet avec des béquilles, mais si tu verras, le choix de vivre. Puis, moi, j'étais complexé parce que mes jambes sont pas de retraite, puis gmail, gmail, break l'autre. Ce qu tu comprends, c'est comme nous, comme regardons, qu'est ce que tu as pu. Si tu aimes pas les bordelais, je commence à m'entraîner avec ma fille dans la loi l'ont, elle, à centrailles.

Speaker 3:

5 jours, semaine, dans pas long, oui, c'est quand je reviens de paris c'est quand c'est la semaine de. Tu peux m'appeler le 23 mai.

Speaker 2:

Nice.

Speaker 3:

Je deviens membre. J'aimerais ça que tu amènes une Blackburn à Saint-Sauveur. Je t'attends 2025.

Speaker 2:

Really.

Speaker 3:

Je cancelle là-bas, puis je m'en viens chez vous, c'est sûr 2025. Parce que je te dis, ta façon d'amener les gens, ta façon d'inspirer des gens, de motiver les gens, c'est nice, c'est un coup de pied dans le cul mais les gens ont besoin d'un coup de pied dans le cul.

Speaker 2:

Oui, il n'y a pas besoin de flatter, c'est comme hey, you know, eat a little bit better, move a little bit more, drink a bit of fucking water, you know, and go to the gym. Les gens aujourd'hui, tout le monde, veut la pilule magique. Tout le monde, il y en a beaucoup qui sont sur une affaire, une nouvelle affaire. Ah, what's Ozempic? Mais c'est like, les effets se convaincent Ça marche?

Speaker 3:

là Non, mais les effets se convaincent.

Speaker 2:

Mais tout le monde. Mais encore là, pour moi, c'est la maléducation. Voilà, c'est pas de leur faute, parce que on vit quand même dans une société que même le gouvernement des TLCF. They eat bread everyday, drink milk, eat cheese. C'est comme you don't Fait que c'est. Ah, quand t'as un bobo, va au médecin, pis, on va donner une pilule pour régler. C'est comme si t'as un problème de peau, on va donner une crème. Yeah, but what the fuck is going on inside? Fait que moi. Le concept de faire des podcasts, des vidéos, tu sais, oui, c'est un go to the gym podcast, mais comme pour moi, la santé, le bonheur, c'est entre les deux oreilles aussi.

Speaker 3:

C'est sûr.

Speaker 2:

You can be the hottest woman in the world. You know you're top two, my girlfriend's first, you're second, so you're good, thank you. Si t'es pas heureuse, entre les deux oreilles, ça marche pas. Quand je fais des vidéos, je le vois. Je vais poster une vidéo de comme. Arrêtez de donner du jus d'orange et des Fruit Loops à ton enfant, puis je me fais blaster Moi. Martin Jackson, il a mangé des oeufs bio avec un peu de fromage, pas optimal, mais quand même. C'est à nous de break it. Pas parce que toi, tu manges des Footloops depuis 60 ans et que tu es en top form que c'est une bonne chose de le faire. C'est notre devoir de bien manger. Écoute, je ne vais pas aller en profondeur, mais avec l'AI qui est là, qui s'en vient, on va vivre.

Speaker 1:

Je te le dis, les gens intelligents vont pouvoir vivre, puis pas juste vivre.

Speaker 2:

Tu sais, moi, avoir 100 ans puis être tout dégueulasse, ça me tente pas. Non, mais non, vivre en santé jusqu'à 120, 140 ans, en optimisant leur santé, moi, je veux, quand j'ai 100 ans, de jouer au tennis avec mon fils de 70 ans, puis des générations, générations, c'est juste. On veut pas, on veut les résultats maintenant.

Speaker 3:

Avant hier.

Speaker 2:

Tu bois un verre d'eau, tu jeûnes pendant 12 heures dans ta journée. tu vas au gym, tu te regardes dans le miroir le lendemain fuck all changé. Tu recommences, fuck all changer. Mais tout le monde veut le right now.

Speaker 3:

Non, il veut pas right now, il veut ça avant hier.

Speaker 2:

Exact, il veut ça avant hier fait qu'ils vont gober une pilule, ils vont pis. Beaucoup de gens vont perdre du poids avec le seul objectif d'atteindre un chiffre sur la balance. Mais là là, c'est juste plein de peau, aucun muscle. Les gens veulent pas faire la base marche un petit peu, va au gym un petit peu, fais l'amour un petit peu, get that fucking heart rate up. Mais tout le monde, mais pas tout le monde, je dirais pas le nom de produit, mais tu sais les fameux goffés qui vendent des produits bois ce café là le matin, tu vas perdre du poids. Eat real fucking food. Goffé qui vendent des produits. Bois ce café-là le matin, tu vas perdre du poids.

Speaker 3:

Eat real fucking food, tu stationnes ta voiture plus loin. Arrête de chercher une stationnement en avant. Aujourd'hui, j'avais une stationnement en avant. Je suis comme dans les films. J'étais super content, mais c'est rare, parce que je suis arrivé juste. Mais je suis d'accord avec toi, tu es ce que tu manges, eat je suis d'accord avec toi, tu es ce que tu manges.

Speaker 2:

Eat shit, feel like shit. Exact, tu peux prendre un Ozempic, tu peux prendre un pilule, tu peux whatever, but like, éventuellement it's gonna wear off, yeah.

Speaker 3:

I agree.

Speaker 2:

Moi, je reviens d'un bachelor à Nashville Didn't drink no fucking water, manger de la crap toute la journée, boire des consommations actualisées out of this world, pas dormir beaucoup, tout le contraire de ce que je dis dans mes vidéos. But it lasted four days. Avant d'y aller en vacances, j'avais ma discipline. Imagine samedi, downtown Nashville, broadway Street, j'ai pas bu une goutte d'alcool. Je savais que le lendemain, c'était le fête des mères. J'ai pas bu une goutte d'alcool. Je savais que le lendemain, c'était le fête des mères. J'ai dit no way, i'm coming back home à ma blonde avec ses filles et sa famille, puis je vais être un piece of shit. Puis, après ça, vu que j'avais déjà une discipline et une routine, je me suis laissé aller. Mais, contraire à ce que t'as dit, tantôt j'ai pas été au, au bachelor party. Tu as forget, comme tu sais, quand tu as dit, on va à Cuba pour oublier. Moi, je ne fuis à rien. I love what I got here. Je suis allé faire un peu de fun avec les boys.

Speaker 2:

Pipi caca poupou. Puis là je suis revenu discipliné.

Speaker 3:

Mais la discipline, c'est un des plus grands problèmes des gens, incluant moi-même. Je n'ai pas toujours la discipline, la discipline, moi, je crois que les bobines et les bottines il faut qu'ils suivent. Qu'est-ce que je dis, je fais. Qu'est-ce que je fais, je dis.

Speaker 2:

Mais je suis pas d'accord que t'as pas la discipline À un certain degré. Il te manque la discipline dans certaines choses.

Speaker 3:

Oui, dans certaines choses je suis d'accord, mais d'autres choses work, tu'accord, mais il y a d'autres choses.

Speaker 2:

J'ai les hauts bottes. Work, i got it Work. Tu travailles à chaque deux semaines d'attitude. Tu gères une équipe. Tu ne vas jamais manquer un jour d'intravelle. I know that about you. Non, c'est clair. I can call you at midnight for something. You call Parce que c' qui sont peut-être un peu plus négligés.

Speaker 3:

Puis ça, ça on peut, je sais qu'on peut. Puis, mon plus grand souhait, c'est de jouer au tennis avec mon petit-fils aussi, quand moi, je vais voir ça à 75, puis lui, il va voir, je sais pas, 16, 17. C'est une belle image, ça. Mais je vais revenir à l'attitude un petit peu, parce que je trouve ça tellement important. Qu'est-ce que tu fais, qu'est-ce que je fais? Ça va en main, en main.

Speaker 2:

Moi, je travaille le corps, toi tu travailles la santé, toi tu travailles le mind. Personne ne veut vivre en forme physiquement jusqu'à 120 ans. Hating their fucking life. C'est clair. Tu comprends? Va chez vous, work on the mind. Tu sors de là, prends un rendez-vous avec Judith, un petit coaching PNL, come to my gym. Je veux vraiment créer un circle de bonheur.

Speaker 3:

Je comprends. Puis, ça se fait À un moment donné. j'étais à un funérail récemment. Personne âgé, ça va quand ils sont à une certaine âge, Puis ils meurent à 90, ça va. Puis, il y avait un ami à mon chum de Québec, puis il disait à sa femme il y avait une agence de voyage, quatre agences de voyage. puis les gens, ils disaient toujours je vais prendre ma retraite, je vais voyager, mais ils n'ont pas arrivé à faire ça en cause de la négligence. Puis, je veux juste revenir à la bouffe. Le sucre, c'est un de les pires ennemis chez l'être humain. Puis le sucre est dans tout Ça. fuck le système immunitaire. Je ne suis pas un nutritionniste.

Speaker 3:

Je travaille en relation d'aide. Mais c'est tellement toxique, Le sucre te donne l'appétit. Le sucre ça fuck tout. Puis le sucre est partout.

Speaker 2:

Puis le sucre. C'est le produit au monde qui a le meilleur branding et le meilleur marketing. Tout est beau, les couleurs, comment t'attirer? C'est toujours la solution facile. You know what I mean? Oui, c'est ça, les gens. Ils cherchent des fixes. Jackson, même hier, papa et chip. Non, on ne mange pas de chip chez papa. Une fois de temps en temps, papa, je veux Smarties. Non, we don't do that. Des fois, il n'est pas content, mais c'est comme j'ai des cashews. You want some nuts? Yeah, okay, nuts, you know, mais moi, une des solutions pour la bouffe if it's in my house, i'm going to eat it. Perfect, like, i just can't have shit in my house. Encore là, je pourrais me contrôler. Et non, je mets pas, j'ai ça.

Speaker 2:

Quand je dis ah, j'ai pas de discipline, non, non, tu choisis de eat shit moi, si j'ai des ball towns à Jackson, pis chez sa mère, je vois des ball towns qui sont quand même santé, mais là, avec du yogourt, avec ci pis là, je me fais un gros bol, putain santé. C'est un choix, mais moi je choisis de not have crap in my house. Good for you.

Speaker 3:

You know, you didn't just choose not to have crap in your house, you choose not to have crap inside of yourself, in your mind and in your body, exact. So it's everywhere Puis chaque jour.

Speaker 2:

Mettons aujourd'hui I went to the gym hard to work out. C'était vraiment dur à mon gym, j à la gym. C'était vraiment dur à mon gym, j'ai réussi.

Speaker 2:

Je suis fier. Je suis content. Le matin, je suis content, je suis venu aussi faire des podcasts. Je suis vraiment content. Ça a bien été, ça va super bien. J'ai jeûné toute la journée. Je n'ai pas mangé encore. Je vais avoir réussi mon 22 heures de jeûne aujourd'hui. Je suis content. J'arrive à la maison, je vais chercher mon kid, gonna. Be a great dad again. Je suis content.

Speaker 2:

Put everyone to bed. Je vais travailler un petit peu parce que aujourd'hui j'ai mettons négligé le sphère de travail. Je vais être content. I go to bed. I'm the fucking king of the world. Of course you are. You know what I mean. Mais si, un matin, passer sur mon téléphone à la place de s'occuper de mon garçon, man, not too good. Didn't go to the gym parce que je suis fatigué, je sais que le cours va être dur. Not good Venir au podcast, pas donner mon 100% aux gens qui viennent ici, not good. Fait que c'est toujours little victories, des petits choix à chaque jour, à chaque moment de la journée. Mais ça va aussi dans le contraire Combien de monde qui revient des vacances, puis je n'irai pas au gym lundi parce que je suis fatigué, puis là mardi, puis là à un moment donné. C'est comme depuis que je suis revenu de Varadero, je n'ai pas retourné au gym, même tantôt. Darlie, i love you. You know that t'as dit le 23, je commence. 23, ça commence aujourd'hui.

Speaker 2:

Tu pourrais faire 20 squats les gens surtout dans l'entraînement, tout le monde pense à ok, je vais commencer 4 fois par semaine, mais seulement là bas. Hey, today, we can get up and get down on this 20 times, ça va te faire des belles suites. We're not going to do it. You know what I mean? No, no, i'm not doing it.

Speaker 3:

I'm telling you right now We're not going to do it. No, no but you're freaking, right, mais t'es quelqu'un.

Speaker 2:

Dolly de action? Oui, moi, j'étais attitude. Je est venue me rejoindre. C'était dans les débuts, Moi, j'avais tellement hâte de la voir, pis elle était pas sûre si j'allais vouloir rester avec elle ou pas. Pis j'ai dit, peut-être qu'il va faire le cleanse, pis il va réaliser. Je sors de ça là, mais I wanna marry you woman, you know. Mais moi, je suis allé le voir, pis j'ai dit tes réseaux sociaux suck.

Speaker 3:

Your social media sucks.

Speaker 2:

J'ai dit c'est tellement un bon produit, mais no one's gonna come. Le branding est à chier. La semaine après, la semaine après, t'as commencé à faire des TikTok, t'as commencé à faire des vidéos, tu postais beaucoup plus de témoignages. Je t'écoutais Exact Et t'étais prêt à faire le move For sure.

Speaker 3:

If you don't do nothing, faire le move For sure. If you don't do nothing, you're going to have nothing, C'est comme dans la I got it.

Speaker 2:

You know what I mean, you got it, you did it. Comme moi, j'étais prêt à faire le move. Il y a des gens un peu comme exemple, là, avec le gym, tu dis tu vas commencer, tu n'es juste pas prêt à faire le move là, mais tu vas voir un signe de gym qui dit Love yourself, etc. C'est pour ça que, moi, ma stratégie de branding marketing, c'est être partout. You're driving in a car, écoute mon podcast, t'es sur TikTok, écoute mes vidéos. Puis on va avoir les gens dans les gyms, que ce soit chez nous ou ailleurs, à force de répéter. Il y a des vidéos qui vont dire hey, you're a lazy ass, go to the gym. Puis là, les gens vont dire oh my God, t'es tellement irrespectueux, toi, t'es irrespectueux envers toi-même de eat shit and not work out. I agree, you know. Puis après ça, on va tout gobbider. Puis là, tout ça est venu de la conversation de Ozempic, c'est comme écoute, il y a des pours et des comptes de tout.

Speaker 3:

Non, mais si les gens sont bien avec ça, go moi. si t'es heureux avec ce que tu fais, vas-y. Mais l'affaire la plus importante pour moi, c'est ta conscience. Si t'es pas bien dans ta conscience, tu sens mal ici, là, mais shit do something.

Speaker 2:

Mais I love that, parce que if you complain about something, fix it. Il y a des gens qui vont peser 300 livres. You know, ils écoutent Netflix all day, ils font rien. S'ils sont fondamentalement heureux, you keep going. Man. Si eux autres, ils font l'amour, puis ils enlèvent leurs vêtements à 300 plus livres and they love themselves and they're feeling, hey, keep doing you. Mais le moment que tu vas frapper un mur psychologiquement, physiquement ou quelque chose you gotta fix it. Mais ça, c'est un bon point. Si t'écoutes ce podcast-là, t'es heureux, t'es chill. Que tu sois underweight, overweight, whatever, hey, good for you, c'est ça. Mais dès que t'as un petit problème, fixe that shit.

Speaker 3:

T'as un problème avec l'électricité, tu appelleras pas une sexologue Pour t'allumer, tu vas appeler un électricien. C'est les meilleures quotes ever. Mais c'est important pour moi de nommer des affaires. Je suis dans ma 34e année. J'en ai vu je ne sais pas combien de gens, jerry, il y a des gens qui viennent me voir encore aujourd'hui et qui disent Tu m'as sauvé la vie. Je dis Excusez-moi, je ne t'ai pas sauvé la vie. T'as payé pour un service, puis t'es pas tanné, continue. Si tu te tannes à un moment donné, comme tu viens juste de dire, fais d'autres choses. Tu peux pas continuer à chercher l'amour chez quelqu'un si t'es pas en amour avec toi-même, parce que tu vas être dans une relation toxique. Si t es à quatre pattes au niveau de ton estime de toi, tu vas rencontrer quelqu'un qui est à quatre pattes dans son estime de toi de lui, je veux dire c'est pas Le bonheur.

Speaker 3:

Il y a une chanson elle est où, la bonheur. Elle est où, mais elle est pas chez Costco man. Le bonheur, c'est un état d'être intérieur, intérieure, puis la paix aussi. C'est comment ce que je me sens, c'est comment ce que je me vis. Tu sais, toi, j'aime beaucoup ta philosophie, parce que you kick ass and soul white differently. Mais on a quelque chose en commune. On allume les lumières en ce cas. Mais what are you doing, man? qu'est ce que tu fais? arrête de m'en parler, fais quelque chose. Tu sais, à un moment donné. Arrête de tourner en rond. De même, là, tu t'étordis, avance, parle-le, parle-le, racule. Fais quelque chose. Je ne veux plus entendre, je ne veux plus entendre ton histoire, parce que je n'ai plus la tolérance À un moment donné. Help yourself If you don't do something yourself.

Speaker 3:

René Angélil est mort. Il ne viendra pas cogner à ta porte. Même Bullshit, c'est qu'est-ce que tu fais et qu'est-ce que tu veux faire et qu'est-ce que tu veux. Il y a des gens qui sont nés et qui ne veulent pas plus. Puis, je suis correct avec ça. Il y a des gens qui n'ont pas un message nécessairement à transmettre à d'autres, ils n'ont pas un don de soi. Au niveau de relations d'aide, ils sont bien avec ce qu'ils ont. Puis, je suis correct, god bless you enjoy. Mais il y en a d'autres qui cherchent d'autres choses. Mais quand tu cherches, tu te trouves. Mais si tu cherches pas à rien, puis t'es malheureux, puis t'es dépressif.

Speaker 3:

Tu sais, aujourd'hui, en 2024, ils disent qu'une personne qui vit l'angoisse ou le stress, c'est considéré un problème de santé mentale. Je peux-tu dire qu'il y a beaucoup de gens qui sont dans des problèmes de santé mentale? Les gens.

Speaker 3:

Ils ont eu des traumas, des agressions. Ils sont dans l'angoisse ici. Puis ils se sont reliés à la future. Qu'est-ce qui va se passer? Quand j'ai commencé à sortir avec mon mari, à un moment donné, il m'a dit. À un moment donné, il m'a dit Dolly, je ne suis pas ton ex, Arrête de me transférer des choses que tu as vécues avec lui sur moi.

Speaker 3:

Je n'ai rien à faire dans le dossier. Ça a fait, oh my God, ce gars-là est allumé. Bien raide. Tu as raison, Patrick. Qu'est-ce que j'ai vécu avec l'autre? ça n'a rien à faire avecendre, Parce que c'est pas lui qui me rend heureux. Lui, c'est un plus dans ma vie, C'est ma cerise sur mon gâteau. Mais j'ai mon gâteau. Je l'ai bâti. J'ai travaillé fort pour être où je suis. Je suis enraciné. Je suis debout honorablement. J'ai pas peur de le regard des autres, parce que je connais ma valeur et Parce que, quand je vais mourir, je n'amènerai pas les serviettes qui sont dans la salle de bain, qu'on n'a pas le droit d'utiliser, parce qu'on va les amener dans notre surcueil. Tu en as-tu des serviettes?

Speaker 3:

Non, sérieusement non way, man, i don't.

Speaker 2:

C'est comme le China, la vaisselle. I don't.

Speaker 3:

I live, moi, je vis ma vie pleinement. Pour moi, l'importance, c'est de me payer la retraite. Je ne pense même pas à ma retraite. Je ne me vois pas dire à quelqu'un un jour qui vient me voir Dolly, j'ai besoin de parler avec toi, excusez-moi, je suis retraité, je ne peux pas te parler. Non, oui, je vais toujours transmettre Et je vais toujours faire d'autres choses. Je vais toujours donner au suivant. Je vais toujours du bénévole, parce qu'en donnant, je reçois. Au niveau de mon aide, je le fais pas. Tu sais, si, dans mon jardin, je plante des tomates, c'est sûrement pas des cocombes qui vont pousser. Qu'est-ce que je sème? Je récolte Moi, je sème l'amour partout.

Speaker 3:

Je souris à des gens qui ont l'air bêtes, puis ils me regardent et me disent voyons, sur le CBD, non, je te jure, i don't need CBD to be happy. I don't need alcohol. I am happy. I am well, i am good today Parce que I took the steps I needed to. Je ne suis pas contre les psychologues. Je consulte moi aussi de temps en temps si j'en ai besoin. Tu vas continuer à consulter qui que j'ai besoin, parce qu'il y a des experts dans tous les domaines. Mais l'affaire la plus importante, c'est un message que je peux envoyer à des gens qui regardent ce podcast dans le moment, c'est de dire t'en vaux la joie, le coût, puis la peine de tout faire pour être la meilleure version de toi-même, de retrouver ton élan de savoir ta valeur.

Speaker 3:

Puis je parle pour être la meilleure version de toi-même, de retrouver ton élan de savoir ta valeur. Puis je parle pas d'argent au niveau d'être, puis être debout honorablement, puis arrêter d'être à quatre pattes pour quitter l'amour des autres, aime-toi, t'es une belle personne. Tu sais, c'est ça, on est des belles personnes. Tout le monde fait des erreurs dans la vie. Écoute, jésus-christ, supposablement, était sur une coiffe. Who am I to treat myself bad? Des fois, les gens là, ils vont traiter meilleur les autres que se traiter soi-même. Je suis à le supermarché l'autre jour, puis il y a une femme qui rentre avec sa carrosse en moi, puis elle dit excusez-moi, excusez-moi, j'avais tout mal en cause de ça. Puis j'ai dit madame, c'est correct, c'est un accident. Mais ensuite, tu sais comment ça se passe dans un supermarché là. Puis, à un moment donné, on est dans une autre rangée, puis sa fille, elle tasse, la carrosse en elle, puis elle commence à sacrer, après sa fille, qui sont chères. Moi, je suis un étranger.

Speaker 2:

Je t'ai pardonné.

Speaker 3:

Non, mais traite ton enfant mieux que tu traites un étranger. Fais une vie, sors, saisis le café.

Speaker 2:

Imagine, elle, la fille, quand ça va pas faire son affaire, comment elle va réagir Agressif, criée.

Speaker 3:

Tu sais ce que je veux dire Quand mon petit-fils moi je disais souvent Fuck Mon petit-fils, il est levé à Trois-Rivières. Ma fille, elle m'appelle et elle dit Maman, écoute qu'est-ce qu'il dit, nova Il dit Fuck».

Speaker 2:

Jackson a commencé à dire Papa dis pas Fuck. Elle m'a dit oh my god, t'as tellement raison. Mais tu vois, hier, on montait un. J'allais au Walmart acheter une petite affaire de basketball, oh yes, mais man, le filet, l'installer, ça me choquait, like ça me rendait fou. Mais back in the day, j'aurais punché un mur, j'aurais sacré, you know. Mais je trouve qu'il y a beaucoup de parents qui vont vouloir avoir l'air parfait devant leur kid. Moi, je suis, comme Jackson Dad's getting very pissed off right now. So I'm going to take a deep breath and we're going to try this again. Je dis je suis en tabarnak, tu comprends, Je vais régler ça en prenant une petite pause, en respirant, and we're going to go do it again. Ça a marché. Mais si je leur disais fuck this, pitch it on the floor. Mais lui, chaque fois qu'il a un peu de misère à quelque chose, il va agir de la même façon, c'est clair.

Speaker 3:

So good for you. God bless you. Mais tu sais, c'est comme nos enfants nous regardent, comme des dieux, tu sais. Puis, je sais que ma, ma relation avec mes enfants, c'est exceptionnel. Mes enfants étaient élevés dans le mode de vie que j'enseigne, pas une vie à la mode, mais une mode de vie. Puis, gia et Lucas, c'est deux êtres qui sont très sensibilisés à tout. Ils vivent leurs émotions, ils se permettent d'être qui qu'ils sont. Ils ont du travail à faire sur soi.

Speaker 3:

Moi aussi, comme tout le monde, Comme moi, je ne suis pas, mais je ne voudrais pas être personne d'autre. Puis, avant, s'il y avait quelqu'un que je voyais qui avait de l'allure, je disais oh, j'aimerais ça être elle ou comme ça. Mais aujourd'hui, je ne veux pas être personne autre que moi. J'ai des personnes que j'admire en tant qu'instant. Quand tu fais partie des gens que je, tu sais, merci je vous trouve à tous.

Speaker 2:

La plupart du temps, as long as it's more often than not, on est content.

Speaker 3:

I love what you're doing to people. I love that you're telling people Attitude. Là, moi, je te crois tellement dans qu'est-ce que je fais. Je te dis là, celui qui écoute, viens-t'en. Si t'aimes pas ça, je te rembourse, point à la ligne. Si t'as pas assez d'argent, on fera des arrangements. Mais viens, viens te voir, viens nous voir pour te voir Pour te retrouver.

Speaker 2:

Je vais le mentionner aussi dans les commentaires. Mais si jamais vous allez chez Attitude vous mentionnez que vous étiez référé par Jerry Blackburn vous avez un 100$ de rabais Et, sans Attitude, ils ont aussi une fondation pour aider les gens qui veulent s'aider mais qui n'ont pas nécessairement le budget. Pour Fait que si tu t'inscris et que tu dis mon nom, il y a 100 $ de rabais à toi Et on met 100 $ dans la fondation sans d'attitude, pour permettre aux gens qui ont moins le budget mais qui ont envie de s'aider, pour y aller.

Speaker 3:

Puis je veux juste te dire merci, jerry, parce que, grâce à toi, je te dis officiellement quelque chose. Pas tout le monde que tu as référé, que tu ne sais même pas, mais il y a une personne en particulier qui était au bout de son rouleau quand il a fait la session, puis il pensait vraiment mourir. Puis c'est grâce à Attitude et toi que le gars est là. Puis il y a trois enfants.

Speaker 3:

Je te dis là, ça me touche, ça touche mon âme, parce que t'as été capable de faire une différence dans la vie d'une personne. Souvent, les gens pensent à se suicider, c'est pas parce qu'ils veulent mourir, c'est parce qu'ils veulent arrêter de souffrir. Puis, le suicide, c'est pas parce qu'il veut mourir, c'est parce qu'il veut arrêter de souffrir. Puis, la suicide, c'est une action permanente à une situation temporaire, parce qu'il y a de l'aide, on peut s'en sortir, on peut être fier, on peut être grand, on peut être bien. Tu sais, c'est ça. Puis, je te remercie de me donner cette opportunité aussi de parler d'attitude. C'est enrichissant pour moi de pouvoir être sur ton podcast quand tu me demandais tout de suite j'ai dit oui, t'as répondu en 10 secondes demain je pars, je m'en vais à Paris pour un mariage, c'est ça, mais le 23 t'es venu de m'appeler.

Speaker 2:

J'ai dans ton agenda, je vais le mettre là, je vais le mettre là, je vais le mettre là Et ceux qui veulent vraiment être bien dans leur corps, go Blackburn, juste go.

Speaker 3:

Go. Burn the blackness inside and get the light you know, exact, même je vais poster sur mon Instagram Jerry Blackburn.

Speaker 2:

Je vais poster demain un entraînement. J'ai créé ça juste avant la pandémie. Je voyais que quand les gens voyagent, il fallait qu'ils restent à la maison. Il y avait des gens qui étaient pognés dans les autres pays. J'étais comme je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai créé un workout de 7 jours avec pas de poids, pour que les gens fassent à la maison, que j'ai ressorti cette semaine. Mettons que tu n'as pas les moyens en ce moment d'investir au Blackburn, dans un autre gym, le fameux, t'as pas le temps. Mais je vais le poster sur mon Jerry Blackburn. Je vais le pinner en haut pour le restant du mois.

Speaker 2:

C'est un entraînement de 7 jours Avancé, débutant, intermédiaire, exactement gratuit. Bodyweight, que tu peux faire à la maison. C'est fucking dur, parce que ceux qui viennent à mon gym aussi. Que tu peux faire à la maison, c'est fucking dur Parce que ceux qui viennent à mon gym aussi, mes cours sont durs, mais I get your mind better and I get your body better. Moi, aller faire un cours et dire ah, c'était cool, non, non, non, pas grand-chose cool chez nous, mais quand tu finis ton training, you're on top of the world. You know what?

Speaker 3:

I mean Because you're proud, proud parce que t'es fier, parce que t'as réussi à faire quelque chose.

Speaker 2:

Mettons moi, j'ai réussi. Je dis n'importe quoi, 100 burpees. Puis là, il y a une débutante à côté de moi qui a réussi 5. We're just as proud. Tu comprends, à des niveaux différents Les gens. Comme je dis, je répète, ils pensent tellement à le long term. C'est comme just do a little something, you know. Moi, le 23, on va faire un party. Je vais t'appeler, on va facetime. Tu vas te regarder dans le miroir. Après, rien va avoir changé. Le lendemain, t'es raqué. Tu sais ce qui fait plus mal que d'être raqué Tomber quand t'es vieux. T'as pété une hanche parce que T'as aucun équilibre au niveau de la cheville. T'as pas de triceps, t''épaule pec pour retenir ton poids quand tu tombes T'as pas de musculature autour de ta hanche.

Speaker 2:

So what hurts more? Faire un couple de push-ups aujourd'hui, or fall the fuck down. Pis là, toute ta famille va venir te visiter en chaise roulante parce que it's too late now. Même pour ceux qui ont 60 ans, 70 ans, il y a moyen de s'entraîner, il y a moyen de bouger Little things every day.

Speaker 3:

And little things. Every day is just smile, be grateful, appreciate, know that you can better your quality of life, be gentle with yourself.

Speaker 2:

And work out a little bit Of course.

Speaker 3:

And stop treating yourself like shit Exact, or stop treating other people like shit, because the only person that Et ne vous traite pas comme des putains Exact, ou ne vous traite pas comme des putains, parce que la seule personne qui, quand vous traitez des gens comme des putains, vous êtes des putains, non La seule personne qui sait que les putains sont des putains. Donc, regardez comment vous traitez? les gens. J'adore ça, soyez gentil.

Speaker 2:

As-tu vu une augmentation de visites à D'Soud depuis la pandémie? Tantation de visites à tout ça depuis la pandémie.

Speaker 3:

Beaucoup. Je n'ai jamais vu autant de personnes en désespoir. Je n'ai jamais vu autant de monde en manque d'amour envers soi, en déséquilibre, en isolement, en anxieux dépressif. C'est unbelievable.

Speaker 2:

Ça, c'est une chose qu'on ne parle pas souvent non plus, parce que là, on parle de psychologique entraînement, mais les gens négligent, surtout depuis la pandémie, l'aspect social. Ils savent moins voir des amis, ils font moins d'événements. On s'est tellement fait dire de comme reste chez vous, va, mais va pas voir ta grand-mère, parce que ça se peut que tu lui donnes une grippe Que même aujourd'hui, les gens ont la misère de socialiser. qui est pas sur le téléphone. Je voulais savoir si tu sais tous les bobos et les problèmes ont sorti.

Speaker 3:

Beaucoup de personnes depuis la pandémie. Il y a eu l'antisocialisme en cause de ça, mais aussi les téléphones. Puis mon gars, l'autre jour, Lucas. Il m'a dit Mom, je dis comment ça? t'es pas sur Instagram. Et j'ai décidé de ne plus être sur Instagram. Wow, Et quel âge 22. Wow Je dis Why?

Speaker 3:

Il me dit Parce que quand je suis sur Instagram, je ne suis pas dans ma vie. je suis dans la vie. à tout le monde, je dis Mon petit tabarnouche, allumons-nous, je suis sur Instagram pour, pour le business. I'm doing my stuff. Somebody said to me the other day. quelqu'un m'a dit est-ce que tu fais ça pour l'argent? J'ai dit oui, j'aime ça. m'acheter un Big Mac Si j'ai goût. je mange pas ça, je parle de Big Donald.

Speaker 3:

J'ai des amis qui ont beaucoup de Big Donald. Je dis just do what you have to do and do it well.

Speaker 2:

Just do what you have to do And do it well, and do it well. Tu comprends. Tu as parlé tantôt pas tout le monde qui va être des propriétaires, des CEOs, non, parce que, no, we have no employees. Mais que tu sois coach au Blackburn, and I got great ones. Que tu sois you bag stuff at a grocery store, man donne ton 100 %. C'est le livre Robin Sharma, leader Without a Title. Un de mes livres préférés.

Speaker 3:

I like that book. Je n'ai pas lu au complet. J'ai flirté.

Speaker 2:

Ah, mais tu sais, c'était comme Ça parle d'un gars qui travaille dans un Indigo. Puis il parle aux jeunes. Puis le jeune il est comme t'es si bubbly man, tu travailles dans un bookstore. Puis à un moment donné, le gars il est comme viens chez nous, je vais te montrer quelque chose. Là, il arrive chez cette personne là, puis le gars, il vit dans un mansion, like mansion, and he's like why are you working at Angigo? I love books, you know what I mean. Puis toute la leçon, il l'envoie Robin Sharma, ses livres, c'est toujours il voyage. Mais chaque voyage c'est une nouvelle leçon. C'est comme if you're gonna do something, fais-le à 100% ou fais-le pas. Voilà, i work out, i go 100%. I podcast 100%. Best dad, best this. You know what I mean. Si je fais quelque chose, you go all in. You want to play Monopoly? I'm going to go all in. You know what I mean. You want to race? I'm going to go all in. You know.

Speaker 2:

Je me dis hey, fuck, je veux manger du McDo ce soir. I'm going all in Two cheeseburgers, french fries, you know what I mean. Assaye-le for a long time. Si jamais tu n'aimes sincèrement pas ça, stop. Mais ne stop pas, parce que c'est dur. Moi, si je commence un livre, puis après 10 pages, je suis comme this is boring as hell. Je n'aime pas le vibe. Je ne vais pas me forcer pour le finir. Je comprends, mais si je lis un livre parce que j'essaie d'apprendre une leçon, mais je vais refermer ce livre-là and I'm gonna find another one où que je peux apprendre ce que j'ai besoin.

Speaker 2:

Souvent, dès qu'il y a un obstacle, les gens arrêtent, mais ils sont même dans tous les aspects de leur vie.

Speaker 3:

Je vais te parler de Renaud. Nous autres, on se FaceTime presque tous les jours. Puis, ginette, un jour, je dis Ginette, sur la première page du Journal de Montréal, je ne mentionnerai pas, c'est à quoi, ça fait quand même 15-20 ans, là, tu sais. Elle dit Donnie, il y a des gens qui sont en avant de la parade, plus tu es en avant de la parade, il y en a qui ne savent même pas qu'il y a une parade, ils s'en foutent. Puis, moi, je trouve d'être avant la parade parce que j'ai vu qu'il y avait beaucoup de choses qui se passaient dans tes gyms, qu'il y a des gens qui vivaient l'envie, et whatever. Mais moi, dans ma tête, si tu n'es pas capable de faire le temps, clyde, don't hurt people intentionally. Tu sais, comme ta gueule, ta gueule man.

Speaker 2:

Ces gens-là doivent juste être malheureux.

Speaker 3:

C'est ça, mais c'est parce qu'ils sont pas conscientisés. Ils sont souffrants. Quand je souffre, je fais souffrir. Quand je suis bien, je fais bien. Quand je suis mal, je fais mal. Quand je critique, je critique. Mais quand t'es en avant de la parade, je fais mal. Quand je critique, je critique. Mais quand t'es en avant de la parade, tout le monde va te pointer le doigt. Reste en avant, parce que c'est ta place.

Speaker 2:

Mettons il y a quelqu'un qui écoute ça que chaque année, il met toute son change pour aller à un voyage à Cuba, on va dire, ou Punta Cana. Mais ils souffrent et ils ont besoin de changement. Tu penses-tu qu'ils devraient investir cet argent-là et aller chez Attitude ou d'aller à leur voyage? T'es-tu sérieux dans?

Speaker 3:

ta question en ce moment.

Speaker 2:

Oui, parce que, comme tu as dit, il y a des gens qui vont faire des affaires pour frire.

Speaker 3:

Yeah, jerry, of course I'm going to say Viens-t'en chez Attitude, jerry. Of course I'm gonna sévier ta chère attitude, parce que ça va être le plus beau voyage de ta vie. Les gens qui rentrent chez nous, ils disent toute la même affaire il n'y en a pas un qui dit c'est le meilleur séjour de ma vie.

Speaker 2:

Ça fait longtemps que j'aurais dû venir ici away à maison et puis, attendez-vous pas du luxe, moi, je suis un pool de luxe un peu plus. I was signing up. Moi, je veux un balcony view, un beau petit chalet, mais comme l'eau pas trop sûre, l'eau froide, l'eau chaude, bed squeaks, j'essayais de me toucher le soir. You know, i had to do it standing up mais un petit foyer. Je vais toujours me rappeler de ce foyer-là, même quand je suis allé, je suis venu voir quelqu'un dernièrement, puis, juste, l'odeur, c'est malade. Mais tu vas là, you do the work, tu suis la routine. Tu vas peut-être pleurer, tu vas peut-être vouloir t'en aller, mais tu n'es pas le premier qui ressent ça, tu comprends. Puis, je répète c'est le meilleur investissement de temps, d'argent que j'ai fait de ma vie. J'aime mieux ma blonde. Moi, j'allais pour améliorer mes relations, parce que j'ai jamais eu de blonde qui est avait plus que deux ans et non plus ça t'a fait jusqu'à deux ans, parce que ça fait un an que c'est malheureux, en crise et c'est toujours un char est connu, ce type, folle à l'aise et excuse je veux pas dire des gros mots, mal et comme la clore is dead et normalement.

Speaker 2:

Ni quand j'ai dit j'ai rencontré judith p premier date, je pensais qu'elle s'en foutait. Puis, là, à la fin, elle me freine. Je suis comme ok, whatever, on va aller en deuxième date. Deuxième date, j'ai dit, je sais que ça va être creepy, mais la deuxième date, j'ai dit à cette personne-là, j'ai dit I'm gonna marry you. Elle était comme ok, this guy is fucking weird. Mais comme il y avait de la femme de ma vie, ton âme. Mais j'ai dit, je ne peux pas être l'homme qu'elle mérite si je reste comme ça. Wow, fait que c'est pour ça. I signed up for attitude right away. You know, je me suis donné hey, pas de téléphone, je capotais, mais j'étais all in dans le moment, je t' Mais premièrement, on parle le même langage. Maintenant, avant, on m'aurait parlé de blessure, d'abandon, mais là, il y a des problèmes qui arrivent. Je peux voir mon comportement, puis je peux te communiquer. Je sens de même, à cause de ça, i'm not pissed at you, i just don't know how to manage my emotions, you know.

Speaker 3:

Puis, tu ne promènes plus avec ton 18 roues, qui t' Je ne sais pas comment gérer mes émotions. Analysé à toi, tu peux le mettre dans ton garde-robe, le garde-robe va bien aller, mais qu'est-ce que tu fais avec? Puis, la plupart des gens que je vois, qui font des suivis, qui font des fraternités, qui font qu'est-ce qu'ils ont à faire, ils vont bien. Ils vont bien parce qu'ils font qu'est-ce qu'il y a à faire, parce que les gens, ils disent mon nom, c'est pas Do, j'ai une technique d'intervention, j'ai un programme avec l'équipe d'attitude.

Speaker 2:

Et ça marche.

Speaker 3:

I have the best team in the world. J'ai la meilleure équipe. Ils sont nice.

Speaker 2:

Ils sont malades. Je sais que ton équipe, c'est la meilleure équipe, non les deux Top deux, même juste. Je me rappelle la petite machine à pain.

Speaker 2:

On était une gang à 8 heures le soir, on se donnait des cours de comment réussir le meilleur grilled cheese. Non, non parce que c'était comme tu veux que ça soit que le fromage fond, mais que ça soit juste crispy. Mais par rapport, c'est pas juste. Des moments, on pleure, on scie, like c'est tough. Et puis je me rappelle, j'étais assis, j'ai un blin à son nom, je m'excuse si elle écoute ça, mais j'étais assis à côté d'une femme. Puis la monnaie. Il y avait une activité, première soirée. Je suis comme tu te dis tu vas compter, tu vas faire un dessin, je pense. Je sais pas si c'est le lendemain, mais tu vas penser à un moment que le pays dans ta vie, ou quelque chose de même puis tu vas le compter à la personne à ta gauche.

Speaker 2:

Là, tout le monde a juste fait, comme No way I can talk about this to someone else, no way. Puis là, tu te dis Mais tu vas le faire en silence, j'ai goûté pleurer, juste à imaginer. Là, tout le monde a comme fait, fait que là, c'est awkward. Tu regardes la personne en avant de toi, puis comme Oh man, tu peux ressentir qu'est-ce qu'elle a vécu. Tu dis rien, tu parles, j'expliquais mon histoire, mais juste ça, c'était comme. Je me sens en confiance. J'ai connecté à cette femme-là. Elle était dans mon groupe, chacun, en travers de nos côtés. We grew separately. Mais juste, là, t'as vraiment une stratégie d'aller pas intense dès le début. Les jours qu'on fait jour 4, c'est pas les choses qu'on fait jour 1. T'as une fête. Je suis quand même quelqu'un d'extraverti. J'aime le monde, business, all that, mais je suis pas une du monde là-bas.

Speaker 2:

Ils sont pas mentally strong. J'ai adoré. Je suis rentré là, puis, comme On va dire Comment je fais ça, j'étais en minorité, en voulant dire il y avait majorité autochtone.

Speaker 3:

Bien, j'ai plus ça. Non, j'ai beaucoup d'Autochtones.

Speaker 2:

OK, donc il y a moins d'Autochtones qui viennent. Oui, ok, tu as une raison. Je ne sais pas Moins de marketing pour les autres Peut-être, mais whatever, à cette cérémonie, à cette session-là, il y en avait beaucoup et il y avait même quelque chose à la fin une cérémonie autochtone qu'on a appris la culture d'eux autres, la souffrance what the fuck our ancestors did to them?

Speaker 2:

pis, comme tu développes, juste, t'es en train de grow inside, mais aussi t'es en train d'aimer les autres que tu connais même pas. Je voyais du monde qui parlait de même. Pis, à la fin, il se levait, il parlait devant le groupe. T'es comme you go bro, c'est pas juste fier de travailler sur toi, t'es fier du travail des autres, ça fait une synchronicité, ça fait un groupe solidaire.

Speaker 3:

Les gens, ils disent souvent je suis trop vieille pour ça. la personne la plus âgée que j'ai en relation d'aide, c'est Thérèse 91 ans. puis elle travaille dans notre équipe à tous les deux semaines parce qu'elle ne peut pas faire toutes les semaines. Thérèse 92,. il n'y a pas d'âge, c'est jamais trop tard. Mais dans les dernières 10 ans, je te dirais que j'ai beaucoup plus de jeunes qui viennent. Ils sont plus allumés, ils sont plus conscientisés, ils veulent avancer, ils veulent lâcher prise, ils veulent se pardonner.

Speaker 2:

Ils veulent être meilleurs.

Speaker 3:

Parce que pardonner, c'est un cadeau que je fais à moi. C'est par un don que je me donne à moi d'arrêter de donner la pouvoir de ma vie à les autres, je reprends ma pouvoir, puis je me pardonne.

Speaker 2:

C'est ça l'ultime pardon, quand j'imaginais tuer les gens qui me faisaient mal eux autres, ils ne ressentaient pas les points d'en face, puis les I won't say everything, ils ne se faisaient pas. Ah, on dirait, quelqu'un vient me poignarder, they're living their life and I'm hating them. Puis là, i'm hating them, je vis de la colère, j I'm hating them, je vis de la colère. J'arrivais dans mes relations, mes amitiés, ma business, avec la colère, like it affected me. Mais votre façon de faire, c'est attitude, it's smooth. You know what I mean. C'est non-confrontant.

Speaker 3:

En jamais qu'on va forcer quelqu'un de faire quelque chose qu'il veut pas. On fait une manipulation constructive qui est très santé mais Population constructive qui est très santé.

Speaker 2:

Mais on a toujours le choix. C'est pas en passant un centre fermé, la porte barrée. Tu parles dans le parking you wanna leave you go, Ils vont parler pour pas you go. Mais c'est pas un prison throw away the key, Ils vont prendre ton téléphone. J'en connais du monde qui sont allés faire le programme, que je suis à la fin avec leur téléphone. Ils ont pas évolué comme les autres. Non, c'est leur choix.

Speaker 3:

C'est leur choix. on ne peut pas forcer, mais si c'est une urgence ou quelque chose, ou quelqu'un est mourant, on a un cellulaire plein temps à Attitude sur le mercredi soir, parce que c'est le mercredi soir à dimanche après-midi. Puis, est-ce que tu vas dire centre, attitude? vas-tu laisser?

Speaker 2:

le numéro Dans les pas, dans les commentaires, mais dans les captions je vais écrire que c'est à Saint-Adèle L'adresse.

Speaker 3:

je vais répéter, you know, Parce que on fait les sessions à Saint-Adèle, mais le bureau administratif est à Piedmont. Ok, Mais les sessions, c'est à Saint-Adèle.

Speaker 2:

Puis tu sais tout fait là-bas, t'appelles, t'envoies un courriel, écoute, je ne sais pas s'améliorer, moi, j'ai dû appeler, envoyer un couple de courriels avant d'avoir une réponse. Fait que tu sais, don't forget, si t'envoies un courriel ou un appel, puis il ne répond pas, tu te dis enfant qui ne répond pas, hé, hé là, pour t'aider. Thank you, my pleasure. It was awesome, dolly, i love you too, i love you.

Speaker 3:

You're the best. Keep spreading the love, i will.

Speaker 2:

On va faire des updates Instagram avec Dolly's fitness and wellness journey. Ok, everyone.

Speaker 3:

I will, i'm doing this, i'm telling you, i'm doing it, i'm not.