Go To The Gym Podcast
Bienvenue au Go To The Gym Podcast !
Chaque semaine, nous explorerons divers sujets liés au mode de vie, à la condition physique, à la santé mentale et à la mentalité de croissance en général ! J'ai moi-même surmonté la boulimie, la toxicomanie à la cocaïne, la consommation excessive d'alcool et les bagarres de rue pour fonder mes propres salles de sport et faire don de plus de 500 000 dollars pour aider les enfants à faire de l'exercice et à pratiquer des sports dans ma région.
Mon objectif est que vous et moi vivions une vie plus saine, plus heureuse et plus longue.
Merci de partager ! Et GO TO THE GYM
Go To The Gym Podcast
Jerry Blackburn : Stratégies d'expansion pour Blackburn Athletics au Québec, exploration de Granby, Bromont et Sherbrooke, et aperçus sur l'industrie du fitness
Vous êtes-vous déjà demandé comment optimiser une journée de travail pour en tirer le meilleur parti? Rejoignez-moi pour une journée captivante d'exploration avec Jerry Blackburn, où nous recherchons activement de nouveaux emplacements pour l'expansion de Blackburn Athérix au Québec. Guidé par l'assistance de ChatGPT, notre itinéraire nous mène à travers les charmantes villes de Granby, Bromont et Sherbrooke, à la quête de locaux parfaits de 2600 à 3200 pieds carrés pour nos futurs gyms. Je vous partage mes impressions sur ces villes attrayantes, et pourquoi Bromont pourrait bien devenir mon prochain chez-moi.
Plongez dans le monde passionnant du développement des affaires dans l'industrie du fitness avec moi. Dans ce chapitre, je vous dévoile les stratégies d'expansion, les défis rencontrés et les opportunités incroyables à saisir sur ces marchés. Si vous aimez parler business, n'oubliez pas de commenter et de m'envoyer un message direct sur Instagram. Apprenez également comment vous pouvez rejoindre Blackburn Athletics, un des meilleurs gymnases au monde, et explorez les opportunités d'emploi disponibles. N'oubliez jamais : bougez, allez au gym.
https://linktr.ee/jerryblackburn
Bienvenue au Go To The Gym Podcast ici, jerry Blackburn. Merci énormément d'être là avec nous aujourd'hui. Si vous êtes là avec nous aujourd'hui, juste un petit mot sur le Blackburn. On va rapidement nos commandes de terre avant qu'on commence. Meilleur cours de groupe sur la rive sud de Montréal. On est en pleine expansion. en ce moment, on regarde pour ouvrir dans West Island, à Bromont, puis un petit peu partout au Québec. Si jamais vous êtes un entraîneur, un gestionnaire ou quelqu'un qui a des projets pour ouvrir un gym possiblement, et que vous voulez discuter avec moi, n'hésitez pas à me contacter sur Instagram. Ça va me faire plaisir de parler avec vous. Aujourd'hui. C'est la première fois que je fais un podcast. Je vais l'appeler Un jour avec Jerry, a day in the life of Jerry Blackburn. Hier, c'était une journée extraordinaire, no-transcript. Moi, je m'en vais à la recherche, mon agent immobilier et moi.
Speaker 1:On a trouvé 24 places à Granby, magog, bromont, coaticook. J'ai pas été, c'était un petit peu trop loin et Sherbrooke Fait que moi. J'ai dédié ma journée. J'ai mis ça dans le chat de GPT, premièrement, un très bon outil. J'ai mis toutes les adresses dans le chat de GPT, j'ai dit je pars de la prairie, je vais passer 5 minutes à chacun de ces places-là.
Speaker 1:J'aimerais prendre 1 heure pour prendre un café et manger à Bromont, je suis sûrmoi une place. S'il vous plaît, mettez l'itinéraire dans l'ordre qui va me permettre de faire un trajet le plus rapide. Donc, il m'a sorti ça. Il m'a dit en 7h30, tu vas terminer. Voici chaque adresse que tu fais, un à la fois. C'était malade, c'était super cool.
Speaker 1:Je cherchais des places entre 2600 et 3200 pieds carrés pour ouvrir des Blackburn Athérix. Ça fait longtemps que Ça fait environ 6-8 mois que j'ai engagé un directeur des opérations pour créer le bid du Blackburn Athérix pour pouvoir prendre l'expansion. Mais je trouve que c'est un peu comme avoir un enfant Tu t'attends toujours que tu sois prêt, prêt, prêt. Tu ne seras jamais prêt à 100%. Fait que là, cette semaine, j'ai dit fuck off, je me lance 100% là-dedans, le produit est bon, pendant que c'est plus tranquille l'été, j'y vais. Donc, j'ai commencé à Granby.
Speaker 1:Granby, une belle ville. Je ne connaissais pas la ville avant, à part quand je suis allé m'entraîner au Motion, la place de Ninja, une beaucoup de recherches. Par contre, je n'ai pas trouvé rien d'intéressant. Il y avait un ou deux prime time, mais avec aucune place de location. Donc, on va quand même contacter les propriétaires et dire écoute, à côté d'un Starbucks, c'est beau. Moi, c'est une place que j'aimerais ouvrir.
Speaker 1:On a d'autres deals pour peut-être ouvrir éventuellement. Je sais qu'à Granby, c C'est une place avec beaucoup de population, je pense que c'est les top 5 places au Québec que les gens sont le plus heureux, mais par contre, ce n'est pas la place que les gens font le plus de sous. Fait que peut-être que ça serait une place que j'ouvrirais, puis peut-être que les prix soient un petit peu moins chers, vu que les loyers risquent d'être un petit peu moins chers. Mais de là, ça va être stratégique, on va développer ça éventuellement. Il n'y a aucun autre gros gym qui est là. Il y a un EconoFitness. Moi, idéalement, j'ouvrais juste à côté de l'EconoFitness, avoir plus de gens qui s'entraînent, qui peuvent voir mon concept le mieux. Donc, je suis parti de Granby, je suis allé à Bromont Ma future femme, je dis on doit déménager ici.
Speaker 1:Pas déménager, mais au moins avoir un chalet, un condo, c'est malade. J'ai tombé en amour avec Bromont. On a trouvé plusieurs emplacements. Encore là, c'est une question de prix, c'est une question de délai, mais c'est sûr, après mon journée de voyagement demain, que j'ai faite de 10h le matin à environ 8h le soir, c'est sûr que projet numéro un dans ce coin-là, ça va être Bromont à 100%. J'adore le coin. J'ai consommé hier 8h30 de podcast.
Speaker 1:J'ai écouté environ 3h de podcast sur American politics. Qu'est-ce qui se passe si Biden gagne? Qu'est-ce qui se passe si Trump gagne? Pourquoi je fais ça? Je suis Canadien, mais notre dollar est beaucoup affecté par les États-Unis, fait que moi, je me tiens toujours au courant de qu'est-ce qui se passe aux États-Unis pour préparer ma famille, pour préparer ma business, pour préparer ma vie personnelle. Qu'est-ce qui va venir au pays des cas si une de ces personnes-là gagne? personnes le gagnent. Ça, c'est tout un autre podcast. Si jamais vous voulez que je fasse des podcasts en American politics, ça va me faire plaisir de répéter des choses qui sont dites par les top politiciens au monde.
Speaker 1:J'ai aussi écouté un podcast qui parle de comment devenir riche, comment bien faire de l'argent. Puis, dans le podcast, il disait que Il faut que tu parles à des gens. Il faut, quand tu es dans le fil, parler à l'agent, la personne en arrière de toi, parler à la personne en avant. Là, j'arrive au restaurant à Bromont. Je mange un petit quelque chose.
Speaker 1:Il y avait un petit couple à côté de moi. Ils ont lâché un petit call. Hey, il a l'air bon ton steak. J'ai dit Bon pilotaise. Elle habite à Marieville, puis elle va sûrement venir à mon tour. Notre golf, you know what I mean. Marc n'est pas disponible, mais un couple, super le fun.
Speaker 1:On a fait du bon PR boum, ça se peut que je me souhaite un autre client. C'est même des gens que je pourrais être ami avec, tellement ils sont gentils En sortant du restaurant. J'avais déjà écrit y parler. Je sais qu'il est sur le conseil d'administration de Bromont, j'aimerais ça y parler, l'amener prendre un café, un lunch, et pique son brain un petit peu sur Bromont. Je l'ai croisé en sortant Tellement un bon Jack. Je suis content de l'avoir encouragé.
Speaker 1:La semaine prochaine, on va aller prendre un lunch, on va faire le tour de Bromont, du développement, qu'est-ce qui s'en vient? Fait que tout ça? parce que je suis allé à un restaurant à la place de commander du, you know, du take-out fast food, et j'ai décidé que je vais faire du cold outreach pour parler à des gens. Ça a marché super bien. Donc, après Bromont, j'ai été une petite place à Magog. Je ne connais pas beaucoup Magog, je sais que ça, you know, c'est quand même très mort pendant l'hiver. Pas une place que j'ouvrais un gym immédiatement, mais je ne dis pas non dans le futur.
Speaker 1:Après ça, je suis à Brooke. J'avais des attentes dans le tapis. Moi, je m'attendais d'arriver là. C'est comme un peu American, you know Football, hockey, tout le kit. Je comprends qu'on est en plein milieu de l'été.
Speaker 1:Il y a beaucoup de gens de Sherbrooke qui m'ont écrit, qui étaient déçus de mon post Facebook. J'ai vu trois pénis en 20 minutes, des gens qui pissaient en pleine lune de la rue, beaucoup de places que je suis allé visiter, il y avait beaucoup de graffiti. Peut-être que je n'ai pas visité les meilleures places à Sherbrooke. C'est quand même une ville sur les réseaux sociaux que plus pogner. Autant futurs clients, autant de gens qui disent Moi, je vais aller vivre là-bas et travailler là-bas pour toi, si tout va, chabot Fait que priorité 1, ça va être Bromont, priorité 2, ça va être Sherbrooke. Je pense que la distance entre ces deux-là sont assez bon Fait, qu'on va attendre que ces deux-là ouvrent, sont fonctionnels et vont très bien, avant de choisir les autres places dans le coin.
Speaker 1:En chemin, je m'en venais à la maison, j'écoutais le podcast d'Alex Hermosi. C'est un gars qui est parti de rien avec des gyms, puis là, il vaut en haut de 500 millions. Il fait des conférences, le gars. Il est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment extraordinaire. Je consomme ses podcasts, je lis ses livres. Il est vraiment incroyable, lui.
Speaker 1:Il a une compagnie qui s'appelle Acquisitioncom. Sa compagnie si tu fais, je pense, un million de profits par année, tu peux appliquer à sa compagnie. Sa compagnie va faire une offre d'achat sur la tienne pour scaler ta business, développer plus de leads, améliorer les ventes. Lui a vraiment un concept. Il reproduit un système dans n'importe quel business. Malheureusement, je suis loin d'être rendu à un million de profits par année avec le Blackburn.
Speaker 1:On réinvestit tout notre argent. Ça fait que ce n'est pas un projet que je pourrais faire. Par contre, hier, il y avait une publicité de 15 secondes dans son podcast. Ça dit Hey, si t'es un gym ou si t'es une business qui n'est pas qualifiée pour mon acquisition de notre com, on fait des conférences de deux jours pour des gens qui vendent entre 500 000 et 5 millions par année avec leur entreprise, applique maintenant». J'ai appliqué.
Speaker 1:Encore là, je connais quand même la vente. Je suis pas mal sûr que tout le monde. Ils n'ont pas demandé de voir mes chiffres d'affaires. Je dis pas mal ce que je veux dire, mais, dans le fond, ils font une conférence à chaque'entrepreneurs qui ont un business, qui ont envie de grosser, qui ont envie de s'améliorer, qui ont envie d'exploser, qui font entre 500 000 et 5 millions de dollars de revenus annuels.
Speaker 1:Fait que j'ai décidé que je m'en vais à Vegas en septembre faire cette conférence-là. Pourquoi que j'ai décidé ça? Je trouve que je ne sais pas exactement comment le communiquer. Fait que j'ai dit moi, pendant ces deux jours-là, je veux qu'on m'aide à embaucher, comment que j'attire, j'embauche, comment que je paye certaines personnes. Moi, j'aimerais ça. Avoir un créateur de contenu, temps plein, temps plein. Après ça, quelqu'un qui fait juste du marketing, des pubs, qui prend un vidéo que j'ai faite mais qui me fait faire 15 headliners.
Speaker 1:Salut, bienvenue au Blackground Addicts. Ou voulez-vous perdre du poids? ou t'es gros, viens au gym. Il y a vraiment des techniques, des stratégies pour attirer des gens. Mais encore là, cet argent-là, ça prend un salaire, ça prend du cash flow. Je vais là pour améliorer les ventes, les processus, parce que là, je veux multiplier les gyms assez rapidement. Comment on fait ça? Maintenant, les protocoles et la qualité du Blackburn.
Speaker 1:Athédix de AZ. C'est une journée incroyable. J'ai passé une heure à parler avec ma blonde au téléphone. J'avais la misère à dormir, mais j'ai décidé écoute. Ça va être une grosse dépense, mais ça va être bon pour la business. J'ai très hâte de partir avec ça. Puis, c'est ça. That was a day in the life of Jerry Blackburn.
Speaker 1:Après tout ça, à 7h30, je suis allé au iCryo, j'ai fait ma cryothérapie, je suis allé dans le congélateur, je suis allé faire mon red light therapy. Je suis revenu à maison, je suis parti du sauna. J'ai fait 20 minutes dans le sauna. N'oublie pas, avant que j'aie commencé ma journée, mauvaise nuit avec mon garçon. Il se réveillait souvent. J'ai dormi dans son Non pas dormi dans son lit, mais un peu sur le côté dans son lit pendant 30 minutes. J'ai décidé de passer le matin avec mon fils. On est allé au gym ensemble, on a préparé un petit lunch avec mon cha de papa a été mis bien serré. Je suis allé m'entraîner Une journée business de 8-9 heures que j'ai fait des appels.
Speaker 1:Je me suis quand même éduqué. En même temps, j'aurais pu écouter du country tout le long, mais j'ai décidé que je vais prendre ce temps-là pour m'éduquer. 9 heures de podcast à 1.5, ça roule. J'en ai consommé l'information. Je suis beaucoup, beaucoup plus intelligent aujourd'hui que je l'étais hier. Mon français n'est pas meilleur, mais on ne peut pas changer le monde. Donc c'est ça.
Speaker 1:Les grosses journées dans la vie d'un entrepreneur peuvent ressembler à ça. Pour moi, une journée comme aujourd'hui est plus tranquille. Je m'en vais au gym le matin. Je suis allé porter mon frère à l'aéroport, je suis allé voir Boucherville, après ça je suis allé visiter le chantier à Brossard, des affaires finales avec le design. Après ça, je suis allé dire bonjour au client et à mon coach, jérôme, à la prairie. Là, je prépare ma journée, puis je pars pour un week-end d'amoureux et un week-end de mariage. Donc, c'est ça. Écoute moi.
Speaker 1:Je pour vous autres, si jamais vous avez aimé ce genre de podcast-là, un quick in and out, un day in the life of Jerry, pas pour me suivre puis être weird, mais côté business développement, si vous aimez les conversations sur la business, s'il vous plaît, écrivez-le dans les commentaires. Envoyez-moi un DM sur Instagram, ceux qui écoutent ça sur Spotify. Je sais pas si vous pouvez commenter sur Spotify, mais je sais même plus c'est laquelle, mon compte Spotify Go To The Gym. Si jamais vous écrivez des commentaires là je les vois pas, envoyez moi un DM sur Instagram sur Go To The Gym Podcast, s'il vous plaît. Si vous n'avez pas encore subscribe à ce channel là, si vous n'avez pas encore laissé votre avis.
Speaker 1:1 étoile, 2 étoiles, 3 étoiles sur ce channel-là. S'il vous plaît, faites-le. C'est un channel gratuit, puis je vais toujours le mettre gratuit pour vous autres. La seule façon que vous pouvez m'aider, c'est de partager sur les réseaux sociaux, subscribe à notre channel et le rate. Merci énormément. N'oubliez pas essai gratuit à tous les Blackburn Athletics en tout temps. Et si jamais vous êtes en développement d'affaires ou vous cherchez un travail dans un des meilleurs gym au monde, écrivez-moi. Ça va me faire plaisir. N'oublie pas, go to the gym.