Le podcast de Stéphanie Méthé
Envie d’une vie et d’une entreprise plus flyée, colorée, à la hauteur de la personne que vous êtes réellement ?
Dans ce balado animé par Stéphanie Méthé, auteure, conférencière et coach d'affaires certifiée " alias la coach flyée ", il sera question d'aider les femmes à se rapprocher de plus en plus de leur vie et leur business de rêve.
Si vous êtes entrepreneure et que vous avez envie de rayonner davantage, vous obtiendrez dans ce podcast une panoplie d'outils, de techniques, de stratégies, et d'entrevues inspirantes pour vous permettre d'exploiter votre plein potentiel et propulser votre entreprise.
Les sujets abordés seront : Sortir du moule, ajouter de la créativité, le marketing numérique, augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux, se libérer du jugement des autres, développer ses compétences de vente, et plus encore.
Dans cet univers flyé, tout le monde est accepté, il n'y a pas de jugements et ben de la couleur et de la folie !
Production, réalisation et animation : Stéphanie Méthé
Montage : Sébastien Parent
www.stephanieemethe.com
Le podcast de Stéphanie Méthé
Épisode 225 - Comment savoir si tu as une marque puissante?
J'avais envie de te parler d'un sujet vraiment important pour moi : l'identité de marque. Est-ce que tu as une identité de marque puissante ?
Avoir une identité forte, que ce soit personnellement ou en affaires, ça peut vraiment nous aider à vivre une expansion.
Cet épisode s'adresse à toi si tu es une entrepreneure, une comédienne, une conférencière, bref, à toutes celles qui veulent avoir une identité forte sur le web.lJ'ai décidé de parler de ce sujet parce que, même moi, je suis en pleine transformation, je change d'identité et de marque que j'ai créée ces dernières années.
La marque FLyée a beaucoup fonctionné ces dernières années. J'avais une identité axée sur la liberté, le voyage, le plaisir ; une identité très colorée.
Au cours des derniers mois, une transformation a commencé à s'amorcer. J'ai commencé à changer, je suis allée modifier ma niche.
Et là, j'ai commencé à regarder mes médias sociaux et je me sens désalignée. Ce n'est pas comme ça que je me sens à l'intérieur.
Je suis donc en train de changer mes textes, ma façon de parler. Je me sentais plus alignée, mais il manque quelque chose.
Parce que quand on amorce un changement intérieur, ça vient directement affecter notre identité de marque.
Donc, maintenant, je dois faire des changements de couleurs, de photos, etc.
Je te partage donc comment savoir si tu as une marque puissante, pour que toi aussi tu puisses faire les changements nécessaires si toi aussi tu veux être 100% alignée à ton brand.
Liens dans l’épisode :
Lien pour mon groupe→ CLIQUE ICI
Voici le lien pour les appels découvertes → CLIQUE ICI
Si ça te tente, je t’invite à mettre un 5 étoiles sur Apple podcast → CLIQUE ICI